“Un super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

La Paillote
Classé n° 39 sur 96 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
“Un super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le restaurant est situé un peu à l’écart, avenue des Demoiselles, dans la pinède. Ambiance bord de mer, il ne manque que la plage. Nous sommes attirés par cette Formule à 10 € avec apéritif, moules/frites et digestif.

Donc, en apéritif deux choix, dont une sangria maison, puis des moules de bouchot servies avec des frites faites maisons et un digestif maison (vodka au caramel). Donc, que du maison, dont les cuisines sont visibles de tous.

Nous avons rajouté deux Desserts, une Tarte tatin à 7 € et un Nougat glacé à 6 €, et une 1/2 bouteille vin de Vendée Mareuil à 8 €.

En conclusion, un dîner à 41 € pour deux personnes. C’est bon, même excellent. Le service est rapide et agréable. Un excellent rapport qualité/prix. On peut, donc, y aller les yeux fermés. Une bonne soirée. Un grand merci.

• Visité en août 2014

“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La serveuse n'était pas très aimable,
Sur 4 assiette de frites 2 contenait des cheveux, et un bout de plastique était dans la cocotte de moules.
Les frites maison aurai pu être bonne si elles étaient cuite dans de l'huile "propre"
Dommage parce que les moules étaient bonne !!!

• Visité en août 2014
veauche
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne moule , très bon dessert , très bon service , un peu long , mais c est les vacances , sinon faut aller dans un routier , les serveuses pro et agréable , vivement qu on y retourne

• Visité en juillet 2014
Meudon, France
“A faire absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus d'avis sur La Paillote étant donné le nombre de couverts servis le soir!

Restaurant qui porte bien son nom et nous fait rentrer dans un univers de vacances-soleil-plage-palmiers....
La grande terrasse a l'entrée est très agréable.
Le service est correcte bien que bien souvent débordé...4 personnes au service pour l'ensemble du restaurant.

Nous y sommes allés 2 fois et nous avons testé les moules, les saint Jacques, les cotes de bœuf et les pièces du boucher. Nous avons adoré!!
Les plats sont vraiment super bons, on s'est régalé les 2 fois!

Prix très raisonnable!

Vraiment a faire!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !