“ne merite pas 5 etoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Les Genets
Nice, France
“ne merite pas 5 etoiles”
Avis écrit le 20 juillet 2013

c'est de l'arnaque très decevant belle brochure pour appater le client à l'arrivée grosse deception problèmes avec mobil home qui ne correspondait absolument pas aux photos vues sur le site de résa collés les uns aux autres et oui rendement de la surface oblige!! personnel qui nous a manquer de respect nous sommes quand meme client ou est la logique bref ecoeuré ...comme je l'ai lu sur d'autres commentaires mon fils s'est également blesser les pieds dans la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce camping ne mérite pas le 5* . L animation est mediocre age mini des animateurs 20 ans. La piscine aucun parasol. Les personnes quit sont supposer la surveiller se font mal mener par les minots, les deux personne masculin qui surveille ne servent a rien. Seul point positif le mini club, les deux animateur sont tres bien. Aucune structure pour les enfants eviter se camping. Merite un 4 ou 3 *

• Séjour du juillet 2013
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps d'apporter vos impressions.
Suite à vos remarques, je me suis permise dès ce soir de prendre des photos de la piscine et de les rajouter sur ce site pour demontrer que l'ensemble des bassins est entouré de palmiers, de parasols, d'une terrasse abritée et de 3 structures en toile.
Sur le camping, nos 4 animateurs et 3 surveillants de piscine ont été choisis sérieusement en fonction de leur experience et de leur diplome. Ils ont entre 20 et 26ans.
Pour les adolescents, nous sommes un camping qui a la chance d'etre à proximité de la plage, de la foret, avec des sentiers vtt et pedestres. Sur le camping, sans compter evidement l'espace aquatique, il y a une salle de ping-pong, egalment des tables de ping-pong exterieures, un terrain multisport, une salle de jeux video avec des billards, un bar, des soirees dansantes ou de divertisement. Des jeux, des tournois de volley, de football, de badmington, etc ... sont proposees tous les jours, avec le reveil musculaire et l'aquafitness du matin.
J'attends sincerement vos propositions, car je comprends bien que cela ne vous a pas convenu. Cordialement. Anne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

perros-guirec
Avis écrit le 16 juillet 2013

Après un accueil plutôt chaleureux lors de notre réservation au siège de San Marina, nous avons été surpris par "l'accueil" très froid de la responsable du camping Les Genêts : pas de bonjour et hermétique aux problèmes que nous lui avons signalés ! J'insiste particulièrement sur le DANGER que présente le nouvel espace aquatique ( pataugeoire et espace balnéo ) : les pieds de mes enfants étaient en sang au bout de trois baignades et ma colère d'autant plus grande lorsque j'ai appris que beaucoup d'autres enfants souffraient de brûlures aux pieds voire aux genoux pour les bébés ! ( je précise que c'est au contact de revêtement du sol recouvert par l'eau ) Après l'avoir signalé au responsable, celui pas du tout surpris m'a fait comprendre que sa saison est en jeu !! Je lui ai suggéré de mettre un écriteau à l'entrée de la piscine, ce qu'il n'a bien sûr pas fait ! Inadmissible donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous sommes surpris de votre message et à la fois désoles que vous ayez interpreté notre reponse comme une fin de non-recevoir.
En effet, il nous fallait dans un premier temps prendre contact avec l'enreprise qui a realise les travaux et avoir un avis sur les actions correctives à realiser pour remedier à ce probleme. Nous n'avons d'autre part pas ignorés les faits que nous avons signalés.

PS : Si j'ai ete froide, je m'en excuse, car il s'agit bien de moi, mais je n'en ai pas souvenir.

Anne
le mans
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je vous recommande ce camping a 800m de la mer , j'ai loué le mobilhôme a la place 77 , petit
coin tranquille , il y a tout ce qu'il faut a l'intérieure , grand écran , plantcha , four , micro-onde .

En plus grand parc aquatique , super !!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
tout simplement merci et sincerement ravie que vous appreciez notre camping.
Anne
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné début mai au camping et le cadre est très agréable ainsi que les locations (bien que pas de TV dans notre mobil home...).
Cependant, nous avons trouvé innacceptable que la réceptionniste (très froide lors de notre 1er appel) nous ai garantie qu'il y aurait la piscine alors que celle ci était en travaux lors de notre arrivée et donc fermée! (Dans un précédent commentaire tripadvisor, la direction elle même s'engage en affirmant que les travaux seront terminés pour le 1er Mai...).Nous avons quand même pu profiter de la piscine interieure et du jacuzzi (froid), mais nous nous faisions une joie d'utiliser l'espace aquatique avec tobogans qui était donc fermé. Deuxième grosse déception: le WIFI ne fonctionnait pas! Dans un 5 étoiles ce n'est pas normal (une fois de plus nous n'avons pas été prévenu à la réservation!). La réception était fermée quasiment tout le temps, il nous eu été difficile de trouver les informations touristiques pour profiter de notre séjour. Au mois de mai, comment ce fait-il qu'il n'y ai personne pour nous accueillir et nous renseigner!????!! Seul le snack (indépendant de l'hôtel) était ouvert...Je comprend qu'il n'y ai pas encore d'animations à cette époque mais au moins avoir un accueil ouvert quelques heures par jour! Nous avons vraiment eu l'impression de ne pas être considérés comme des clients sous prétexte que nous venont hors saison. Sentiment très désagréable. Nul doute que ce camping doit être très agréable et très animé (bien que la plupart des activités sont apparement payantes comme le tennis) en saison, mais à éviter hors saison!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous rentrons d'un court séjour dans ce camping - notre critère de sélection dans notre choix était d'avoir la certitude que l'espace aquatique était bien ouvert - lorsque j'ai appelé la réception il y a un mois, on m'a confirmé que ce serait le cas.Pas de réserve concernant les travaux et un susceptible retard !
Quelle ne fut pas notre surprise de voir unebétonnière en arrivant, des ouvriers au niveau de la piscine et d'apprendre que les travaux avaient pris du retard et que l'espace n'était pas accessible - pas de toboggan aquatique !! il est vraiment dommage que les clients ne soient pas informés de ce genre de choses. Si les équipements ne sont pas prêts - il ne faut pas ouvrir les structures !! ou alors rediriger les clients vers un autre camping - sun marina en a trois !!
Sinon, aucune animation, pas de restautant ouvert (uniquement la partie snack), un peu limite pour un camping 5 étoiles. Les mobil homes par contre sont très bien et le camping est plutôt bien situé.
donc opinion plutôt mitigée

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2013

Cela fait 5 ans que nous venons aux genets, et toujours la meme envi d'y retourner ( ce que nous ferons cette encore pour la 6rme fois) , sanitaire propre, un terrain multi sport, camping bien implanté avec un centre commercial et une petite place a 800m. Petit bemol les transat pris d'assaut des l'ouverture (serviette posé dessus, ce qui ve dire reservé).

• Séjour du août 2012