Camping Les Genets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Voir les hôtels disponibles
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
  • Parking gratuit
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Hotel restaurant Le Calypso(Pays de la Loire)
  • Restaurant
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Le Ty Ann A Bel(Saint-Jean-de-Monts)
Hotel Les Dunes(Saint-Jean-de-Monts)
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Super camping familial on a passé un excellent sejour.tout est fait pour que le repos soit total et tout est a proximité, plage commerce piste cyclabe.animation de la journée et piscine extra.seul bémol la direction ne prévoit rien pour les jeunes le soir et l'@mbiance s'en fait vraiment ressentir dommage..... Résultat peu d'ambiance cette année par rapport au 2 précédentes.On reviendra peut ètre .DOMMAGE !!!

• Séjour en : juillet 2013
sunmarina85, Gérant de Camping Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir deposer votre commentaire. C'est comme ceci que l'on avance.
Nous essayons d'offrir des activités en journées pour les adultes, les adolescents, les familles et pour les plus jeunes. Pour ce qui est des soirées, voir plus tard, car je suppose que votre question porte effectivement pour les crenaux d'horaires 23h-2h du matin... nous ne sommes pas specialisés en soirees nocturnes.
Avez vous une idée précise de ce que vous souhaiteriez ? Nous attendons vos suggestions avec interêt. N'hesitez pas à nous les communiquer par mail.
Vous comprenez bien que les campeurs souhaitent egalement profiter calmement de leur emplacement, et qu'ils n'apprecient pas forcement que des personnes (jeunes et moins jeunes) rentrent tardivement ou déambulent dans les allées en continuant de discuter...
Comment faire la part des choses pour satisfaire tout le monde ? c'est aussi une question de respect : on peut s'amuser sans gener l'entourage.
A bientot peut-etre...en tous les cas avec plaisir,
Anne

Avis publié : 22 juillet 2013

Excellentes vacances passées dans ce camping haut de gamme, un véritable club de vacances !
Le cadre est magnifique, les mobilhomes sont dispersés dans une belle pinède, les petits écureuils viennent nous rendre visite.
J'ai été étonnée par le calme du camping, vu le nombre de résidents, on y dort très bien et ça aussi, c'est important de le signaler. L'espace aquatique est très agréable. Je ne comprends pas les critiques sur le revêtement anti-dérapant autour des piscines, il ne m'a pas blessée et lorsque je vois les enfants courir, c'est absolument nécessaire pour leur sécurité. L'espace autour de la piscine couverte a été agrandi et c'est bien pour ceux qui ne peuvent s'exposer au soleil. Quelques parasols supplémentaires seraient les bienvenus.

Les animateurs sont très sympas et proposent des activités différentes tous les jours pour petits et grands.

Les sanitaires sont toujours propres. J'ai passé de très bonnes vacances dans ce camping, la plage n'est pas loin, mais les enfants n'ont même pas envie de sortir du camping, préférant les toboggans et les jeux qui leur sont proposés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Je souhaite que votre message soit utilie aux gens qui hésitent encore à choisir les Genêts pour passer de bonnes vacaces ;-)
Nous sommes toujours contents de lire les retours positifs, cela nous va droit au coeur et nous encourage à proposer mieux. J'ai bien pris note de votre suggestion sur les parasols. Nous en avons pourtant plusieurs, mais, c'est un fait, nous pourrions en avoir davantage... donc à voir serieusement pour le prochain été...Je vous remercie encore d'avoir laissé un commentaire. Anne

Avis publié : 22 juillet 2013

très bonnes vacances au camping les genets, on a bien profité, le soleil les pins un beau mobil home dans un espace calme, avec tout le confort, terrasse couverte avec table et chaises, une autre terrasse sur la parcelle équipée également d'une table et chaises pour déjeuner ou diner et pour profiter du soleil, Mobil home très propre il y a tout ce qu il faut 3 chambres avec un grand espace à vivre, grand salon, télé tnt,four, micro onde, frigo congélateur, cafetière, grille pain et barbecue à gaz etc.......... On ne manque pas de vaisselle. Eh bien c est le descriptif du Mobil home n° 248. on s'y sent bien
ce qu il faudrait rajouter pour l'année prochaine c'est 2 relax supplémentaires.
Au sujet du camping : les sanitaires sont très propre, le nouvel espace aquatique est formidable, on a apprécié.
Quand on arrive au camping plus besoin de reprendre la voiture tout est très proche on fait tout à pied les courses à 600 700 m la mer à 800 m. voila nos vacances on reviendra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Suite à votre description bien precise et plutot enchantée, je reserverais bien le cottage de l'emplacement 248 des Genets. Seul bémol, j'occupe un poste à la reception du camping ;-)

Je peux donc proposer cet emplacement sans inquiétude, il plaira forcément ;-) C'est vrai qu'il s'agit d'un modele classé "Prestige" car plus spacieux, récent et bien equipé.

Merci d'avoir pris le temps de deposer votre avis et on serait evidemment heureux de vous recevoir à nouveau un prochain été... pourquoi pas au n°248.

Anne

Avis publié : 22 juillet 2013

le camping des genets, endroit ombragé, des grands emplacements, le nouvel espace aquatique est génial.
les sanitaires sont propres.
la mer est a 800 m le marché U est également très proche, on fait ses courses et on va à la plage à pied, plus besoin de reprendre son véhicule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

je rajouterai meme que la bonne idée serait de pouvoir apporter des vélos ( ou d'en louer), car nous sommes bien deservis en pistes cyclables.

A proximité du Marché U, vous trouverez également une boulangerie, un poissonnier, un traiteur... ce qui est plutot pratique.

C'est avec plaisir que nous lisons les avis bien notés. Merci.

Avis publié : 20 juillet 2013

c'est de l'arnaque très decevant belle brochure pour appater le client à l'arrivée grosse deception problèmes avec mobil home qui ne correspondait absolument pas aux photos vues sur le site de résa collés les uns aux autres et oui rendement de la surface oblige!! personnel qui nous a manquer de respect nous sommes quand meme client ou est la logique bref ecoeuré ...comme je l'ai lu sur d'autres commentaires mon fils s'est également blesser les pieds dans la piscine