“Agréablement surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Les Genets
Aix-en-Provence, France
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le camping est grand mais bien agencé. Les bâtiments de sanitaires douches et wc sont bien répartis pour les campeurs. Notre mobil Home était spacieux et propre. Les structures aquatiques sont vraiment très bien. Des commentaires négatifs ont été déposés envers la personne de l'accueil qui s'est révélée sympathique et m'a même proposée gentiment son parapluie :-) pour me rendre au village voisin, acheté de délicieuses crêpes ( chez jannot, a St hilaire). Seul bémol , une équipe de surveillants de baignade transparentes, qui ne régulent pas les espaces temps au toboggan ce qui peut représenter un danger suivant qui descend après vous.....

Séjour du juillet 2014
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Tout simplement merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre séjour.
En plus un avis qui va faire remonter notre moyenne... pour ce qui est de la surveillance de la piscine, nous allons remonter votre avis aupres de notre equipe, qui pourtant est serieuse. Mais c'est vrai que l'espace aquatique est plutot large donc 2 surveillants ne sont pas de trop pour avoir l'oeil sur tout. Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne

Lannion, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions aux genets du 05/07 au 12/07 2014 en cottage confort. Nous sommes tombés sur un camping agréable dans l' ensemble, malgré des animateurs et des animations très quelconque pour un 5 étoiles....... mais la piscine et les infrastructures permettent de passer de bonne vacances dans l'ensemble. Le clou du spectacle est sans aucun doute la gérante des lieux qui est antipathique, insociable et surtout comme on dit couramment un remède contre la bonne humeur....... comme j' ai pu lire précédemment elle va encore trouver des excuses bien pensées en tournant les mots en sa faveur comme elle sait le faire si bien d' après ce que j' ai lu sur les autres avis, une chose est sure madame vous travaillez dans le commerce et le sourire, le bonjour et la jovialité sont de mises !!!! sinon changez de métier. Un conseil pour les futurs touristes optez plus pour le clarys plage, ou l' Acapulco. Un grand merci aux deux gardiens de nuit qui font un travail exemplaire. Madame pour le bien de vos vacanciers laissez la gérance à une personne faite pour le commerce.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
sans la gerante, plus de camping... à reflechir ! mais je vais etre breves avec vous puisque vous n'appreciez pas non plus mes commentaires.
Je vous souhaite simplement de reussir vos prochaines vacances.
Avis écrit le 30 juin 2014

Camping très agréable, super espace aquatique.
Le seul bémol qui à tout de même une importance, la gérante très peu aimable et plutôt agressive. Nous sommes arrivés le vendredi vers 17h pour le week-end en toile de tente, nous avons bataillé pour repartir à 16h le dimanche sans payer une demi-journée supplémentaire au lieu de 12h comme elle nous le demandais.
Nous ne savons pas si nous y retournerons de sitôt vu l'accueil que nous avons reçu...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
je me souviens tres bien de votre passage. je pensais qu'il vous avait été agreable. C'est vrai que nos emplacements de campings sont proposés de midi à midi, tout comme les locations de mobilhome le sont de 14h à 10h.
Il ne me semble vraiment pas avoir du 'batailler' pour que vous puissiez rester jusqu'à 16h, je dirais meme que je vous l'ai proposé moi-meme dès votre arrivée. Lorsque vous avez envoyé votre enfant le jour de votre départ pour nous demander si vous pouviez rester un peu plus, alors j'ai du lui proposé effectivement le prix de la demi-journée... mais sans avoir souvenir que vous étiez arrivé à 17h. C'est ce que nous proposons en général au lieu d'appliquer le prix de la journée commencée. Je ne pensais en aucun cas vous abuser.
Rennes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour la 3ème année consécutive, nous retournerons cet été aux genêts. Le camping est vraiment formidable. Il dispose d'un magnifique espace aquatique : plusieurs toboggans, rivière à contre-courant, espace balnéo, pataugeoire, bassin couvert et non-couvert, jacuzzi. Des animations ont lieu tout au long de la journée. Les petits et les grands peuvent y passer des vacances formidables. Les emplacements conviennent parfaitement à un équipement, même conséquent. Les animateurs et directeurs sont efficaces.
Seuls petits bémols : il faudrait un filet de protection au dessus de l'aire multisports, ce qui éviterait aux ballons de s'envoler. Les soirées ( l'année précédente du moins) bien que variées manquaient parfois de punch.
A proximité, il est possible de faire de multiples activités :
~ à pied ou en vélo - plage, marché, accrobranche, poney/cheval, balade en forêt, mini golf, parc aquatique, quad, paint-ball, fête foraine, petit train, dégustation de vin, le village Touareg (restaurant sous tentes berbères), promenade en calèche ...
~ en voiture, autocar, petit train - space laser (depuis le camping), corniche vendéenne, le Puy du Fou (depuis le camping), char à voile, St Gilles Croix de Vie ( petit village de pêche), les p'tits mousses (mini bateaux électriques) ...
A savoir, que je ne vous parle que des activités que j'ai eu la chance de tester.

Bailleul, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

superbe camping anne et henri au top toujours present a l ecoute superbe piscine renover onrpleure des que nous partons 4annee que l on vient et chaque annee de mieux en mieux personnel bien former nous recommandons ce camping a tousl les personnes qui rale raleron tousle temps a bientôt si la sante nous le permet monsieur et madame barloy les nordiste

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre gentillesse. Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois aux Genêts.
Provins, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Mon avis j'y suis allé 2 fois dans ce camping et il est tout simplement Extra autant pour les enfants que pour les adultes. Animations aux rendez-vous, et que dire sur l'espace aquatique qui est merveilleux. Si vous allez sur Saint-Jean de Monts/Saint Hilaire foncez-y vous ne regretterez pas .
votre choix.
Nathalie Provins 77

Astuce pour la chambre : Bien je n'ai pas pris de service de nettoyage. Chaque personne choisi.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
et nous souhaitons que vous aurez autant de plaisir à revenir pour une troisième fois.... et plus encore ! Plus serieusement, nous sommes tres heureux que le camping vous a plu. Cela nous encourage à faire mieux... Merci à vous.
Tours, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

beau camping proche des commerces et de la mer....... tout se fait à pied......... cela est génial..........
sur le camping vous trouverez un très beau espace aquatique........
à recommander pour passer de bons moments en famille ou entre amis......

Astuce pour la chambre : coté chambre, un mobil home au calme est bien agencé le n° 248, une terrasse couverte et une autre p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'un des atouts du camping reste sa situation à proximité de la plage, de la forêt et du centre commercial.