“Excellent !! ”
Avis sur Twist Diner Cafe

Twist Diner Cafe
Classé n° 35 sur 110 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un bon restaurant, service rapide.. Les plats sont bons ! Cadre assez sympa, ça change des restaurants habituels.. Dans l'ensemble cela a été très correct..

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant atypique et très bon. La déco est géniale et nous fait basculée dans un autre temps!! Notre serveuse était très agréable et serviable. Très bonne ambiance générale en tout cas. La cerise sur le gâteau.... J'ai oublié mes chèques vacances sur leur comptoir...... Je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils me les renverraient.... Vous me croirez ou non mais je viens de les recevoir!!!!!! Un très GRAND MERCI pour ce geste que tous les commerçants n'auraient pas fait
Bonne continuation à ce restaurant, son ou ses propriétaires, ses serveuses et cuisiniers, je conseille ce restaurant à qui passe par Saint Jean de Mont

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Le service est bon et le cadre nous permet de nous plonger dans les années 70.
Les Burgers sont bon ainsi que les frites.
Le problème provient des sauces et éléments composants les Burgers.
En effet, nous avions commander deux Burgers différents. Au moment de les déguster, nous nous sommes aperçu que les recettes avaient été mélangées.
Nous n'avions pas les Burgers que nous avions commandé. Nous avions certains éléments mais pas d'autres qui se retrouvaient dans le burger de l'autre.
C'est dommage.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes passés par hasard devant l'enseigne et entrés par curiosité, tout est superbement sixtie's et le personnel très agréable, bien mangés, pas ruinés et vraiment un cadre superbe pour les amateurs de rock'n roll et nostalgique de Fonzie ;-)

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce nouveau restaurant samedi c était très bien, une super décoration, une serveuse souriante et agréable, des gérants agréable et accueillant.
Nous y avons mangés de très bon Burgers, les cocktails y sont très bons.
Une agréable soirée.
Nous reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Twist Diner Cafe ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Twist Diner Cafe ?