“Mouai...”

Classé n° 53 sur 104 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Nantes, France
“Mouai...”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un menu à 9,90€ intéressant sinon la carte reste cher pour le rapport qualité prix.
Les burgers sont sans trop de gouts... Cependant les salades sont bonnes.
Les patrons sont très sympathiques mais la serveuse une vraie porte de prison ...
Vous l'aurez compris une avis en demi teinte, une expérience à vivre mais sans s'attendre à de la gde gastronomie

NLR
“Un agreable moment entre amis”
Avis écrit le 17 août 2014

Serveuses accueillantes. Cadre genre Memphis coffee très sympa . Repas copieux et gouteux. Je recommande vivement

Visité en août 2014
Bordeaux, France
“ne pas aller consommer une boisson chaude s il pleut”
Avis écrit le 17 août 2014

en promenade dans saint jean de monts nous nous sommes arrêtés prendre une boisson chaude et une barquette de frites .
nous étions en terrasse lorsque la pluie s'est mise à tomber jusque sur les tables ou nous étions installés
voulant rentrer sous la partie en dur cet accès nous a été refusé nous disant que c' était réservé aux personnes qui mangeaient. Alors qu' il n'y avait aucune personne ..

• Visité en août 2014
Lille, France
“Pas bon!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Quel catastrophe cette cuisine, les plats ne sont pas du tout bien préparé et les ingrédients sont de très mauvaises qualités, même le le cola de mon fils n'etait pas bon, à cause des glaçons au bon goût d'eau du robinet aromatisé au chlore, malheureusement une spécialité de la ville. Enfin bref à éviter, même si le concept peut paraître sympa

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement garanti avec ce restaurant.”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Déco très sympa ambiance u.s.a garanti avec des chansons d'Elvis en fond. Nourriture assez bonne qui reste dans un style fastfood et tex mex. Dommage qu on ne nous est pas demander les cuissons des viandes pour les hamburgers vu le tarif de celui-ci ils nous ont était servit très cuits... Serveuses pas très souriantes et non organisés. Cependant les deux autres personnes au bar était sympathique ce qui rattrape un peu. Dans l ensemble assez satisfait et à faire au moins une fois.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Twist Diner Cafe ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Twist Diner Cafe ?