“Bon petit repas en famille”
Avis sur Twist Diner Cafe

Twist Diner Cafe
Classé n° 38 sur 108 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
“Bon petit repas en famille”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Une déco très sympa jusque dans les toilettes, une ambiance années 60 bien reconstituée et une carte très fournie.
Un accueil sympathique et un service rapide sont au rendez vous. Coté gout, les hamburgers sont bons avec un belle viande de qualité.

Les menus enfant sont copieux et très bons, surtout les pops au poulet dont la présentation a été soignée.

En conclusion, adresse sympa pour bon moment entre amis ou en famille.

Nantes, France
“Mouai...”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un menu à 9,90€ intéressant sinon la carte reste cher pour le rapport qualité prix.
Les burgers sont sans trop de gouts... Cependant les salades sont bonnes.
Les patrons sont très sympathiques mais la serveuse une vraie porte de prison ...
Vous l'aurez compris une avis en demi teinte, une expérience à vivre mais sans s'attendre à de la gde gastronomie

NLR
“Un agreable moment entre amis”
Avis écrit le 17 août 2014

Serveuses accueillantes. Cadre genre Memphis coffee très sympa . Repas copieux et gouteux. Je recommande vivement

Visité en août 2014
Bordeaux, France
“ne pas aller consommer une boisson chaude s il pleut”
Avis écrit le 17 août 2014

en promenade dans saint jean de monts nous nous sommes arrêtés prendre une boisson chaude et une barquette de frites .
nous étions en terrasse lorsque la pluie s'est mise à tomber jusque sur les tables ou nous étions installés
voulant rentrer sous la partie en dur cet accès nous a été refusé nous disant que c' était réservé aux personnes qui mangeaient. Alors qu' il n'y avait aucune personne ..

• Visité en août 2014
Lille, France
“Pas bon!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Quel catastrophe cette cuisine, les plats ne sont pas du tout bien préparé et les ingrédients sont de très mauvaises qualités, même le le cola de mon fils n'etait pas bon, à cause des glaçons au bon goût d'eau du robinet aromatisé au chlore, malheureusement une spécialité de la ville. Enfin bref à éviter, même si le concept peut paraître sympa

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Twist Diner Cafe ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Twist Diner Cafe ?