Tripadvisor

Avis écrit le 12 janvier 2020
295oliviers
La Rochelle, France
Déception

Cela fait plusieurs années que nous allons au cirque gruss et c est toujours avec beaucoup de... lire la suite

Avis écrit le 22 décembre 2019
caro33520
par mobile
Lisez les 157 avis

Google
Expériences recommandées à Amiens et alentour
à partir de 196,16 $US
à partir de 197,03 $US
à partir de 219,27 $US
à partir de 191,48 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je n ai pas ete trandorte comme d habitude. Les numeros sont plats sans légèreté... Et sans originalite excepte deux ou trois numeros. Ambiance lourde...longueurs...
Tres decevant cette année pour ma part. J ai regrette d avoir pris mes 4 places.

Avis publié : il y a 4 semaines

Venant au cirque Arlette Gruss depuis plus de 10 ans, on ne peut que se réjouir de retrouver cette famille chaque année, qui lutte contre vents et marées pour nous livrer un spectacle d'excellente qualité ! Alors oui, la période, la conjoncture, les crises passent et le cirque doit s'adapter coute que coute, mais reconnaissons ce que nous lui devons : Mettre des étoiles dans nos vies ! Cela n'a pas de prix. Gageons que ce cirque traversera cette crise et qu'il continuera sa route vers "sa différence" dont il est le fervent défenseur ! En tous cas pour cette année, le spectacle est tout aussi qualitatif et soigné que les précédent. A noter un accueil et des installations exemplaires. Courrez-y !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes sortis du spectacle à Bordeaux, enchantés, émerveillés. Très beau spectacle du début à la fin. Vivement le retour à Bordeaux. Merci à tous ces artistes.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons été spectateurs d'un très beau spectacle qui est passé très vite. Le cirque cherche à se renouveler pour survivre. Nous l'avons bien senti à travers les différents numéros. Le clown est magistral ! Nous avons été cependant assez refroidi par l'attitude général des employés qui ne décrochent aucun sourire et ne savent pas prononcer d'autres mots que le tarif des boissons et des autres confiseries. Septiques, mais heureux.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Toute la famille est sortie enchantée du spectacle. Le clown a fait rire l'ensemble du public sur tous ses numéros. Des nouveautés avec des voltigeurs jouant sur des trampolines.

Au final, le public unanime s'est levé d'un seul homme (et ceci malgré un publique bordelais réputé exigeant) pour une ovation bien méritée !

Date de l'expérience : décembre 2019