Tripadvisor

Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 27 sur 381 Restaurants à Amiens
Description : L'Improviste vous propose une cuisine fraîche et goûteuse, en respectant les saisons, afin que chaque assiette soit un plaisir visuel et olfactif. Nous nous efforçons chaque jour de donner le meilleur de nous même pour que nos clients repartent avec l'envie de revenir. "La bonne cuisine est généreuse, sincère et simple."
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil froid, la nourriture n'est pas à la hauteur des commentaires ni du prix. Les frites étaient molles et grasses et le hamburger sec, sans saveur. On s'est senti lourd en sortant. Le cadre est froid et la salle en contrebas est sans fenêtre. Il manque de la déco pour en faire un endroit cosy.

Date de la visite : janvier 2020
Alice D, Gérant de L'Improviste, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,
Je pense que vous vous trompez d’établissement, la salle en contrebas possède 6 fenêtres.
Il est donc évident que ce commentaire ne m’était pas destiné.

Bonne journée.

Écrivez un avisAvis (142)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2019

Menu du jour entrée plat dessert café a 14.90. tout est fait maison. Les enfants et les grands se sont régalés. Le patron est très sympa. Service souriant, agréable, et malgré l affluence nous n avons pas beaucoup attendu. Restaurant bien situé en plein centre ville. Proche parking.

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Le personnel est accueillant, serviable et à l'écoute. Bonne cuisine avec quelques améliorations qui pourraient être apportées :
- aumoniere au chèvre : ce n'est pas une crêpe classique mais une galette donc épaisse, assez sèche
- rabotte : pomme pas assez cuite à l'intérieur.
Autrement les goûts sont là, la quantité et la diversité. Belle découverte pour le burger aux saumons.
Bon rapport qualité prix.
A recommander pour une cuisine simple sans fioriture

Avis publié : 7 décembre 2019

Très agréablement surprise
Cadre simple et agréable
Tarif raisonnable
Frite maison
Viande de bœuf tendre et sans gras
Le poulet était onctueux dans sa sauce aux champignons

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Très bonne découverte. Accueil sympathique. Service excellent. Repas que du bonheur. En un mot, nous recommandons vivement ce restaurant. Il faut y aller sans aucune hésitation.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Improviste ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez L'Improviste ?