“Très basique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 juillet 2013

Situé sur les quais, la terrasse est agréable. La cuisine est roborative et peu digeste. L'idée : "on claque une louche de sauce sur une grosse pomme de terre au four" et on déclare que c'est une spécialité picarde qu'on peut vendre à prix fort !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al'Patat'rie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Cadre sympathique situé au bord de l’eau. Convivial et bonne ambiance. Côté cuisine, c’est franchement bon et il y a du volume. Une idée originale de tout mettre dans le même plat et "y a" plus qu'à... Idéal en groupe avec des prix raisonnables. Appel de phare

Avis publié: 16 juin 2013

nous avons eu une très bonne surprise ; déja à 14h30 on nous installe en terrasse pour pouvoir déjeuner tranquillement et sans nous presser car certains réstot voisins 14h on ferme le service ensuite c'est en gros sur le présentoir exterieur on y mange un plat avec en accompagnement une gigantesque "PATATE" qui pour ma part était avec un rumsteack d'environ 180g +2 sauces+belle salade verte,quinoa,melon,tomate,coeur de palmier par personne puis une tartine avec un morceau de camenbert et une tartelette aux fraises , pour ma femme il y avait la salade bien sur et sa patate façon tartiflette et son fromage et sa tartelette et mon fils salade, recette burger donc une grosse PATATE + 2 steacks haché badigeonné de fromage fondu a la salamandre son fromage blanc et une coupe de fraise fraiche 1 jus d'orange+ 2 kirs+un pichet vin blanc+2 café pour la somme dérisoir de 66.50€
qui dit mieux....
pour l'horaire c'était un dimanche ensoleillé près d'une dizaine de restot le long du canal quartier st-leu
a recommander et si de passage sur AMIENS passer y rendre une visite.

Avis publié: 4 juin 2013

Bien situé sur le Quai Bélu. Dans l'endroit le plus que touristique d'Amiens. Le cadre est sympathique. Surtout si vous mangez en terrasse (vue sur l'eau, la cathédrale). Par contre à l’intérieur rien de terrible du tout. Décoration intérieure moche et plus que basique. Avec vue sur la cuisine. Vous baignerez dans les odeurs de formages. Je vous conseils donc de manger en extérieur ou dans la partie couverte de la terrasse.

Le service est sympathique et efficace.

Niveau cuisine, rien de fou. Une cuisine très tres simple. vous aurez dans votre assiette une pomme de terre coupé en deux avec votre garniture au dessus. Pour ma part, les lardons qui m'ont été servi dans la garniture n'étaient pas cuits ou vraiment tout juste. Le reblochon était correcte mais sans plus non plus.
On vous sert en même temps dans votre assiette votre dessert et ou formage blanc. Un fromage blanc classique avec un sachet de sucre banal. Pas mauvais mais ça reste du fromage blanc trouvé en grande surface (gout identique que celui de votre frigo). Quant à la tartelette aux framboises, rien de transcendant non plus. tartelette industrielle. Pas mauvaise en sois mais sans casser des briques non plus. Pas de superflux dans ce restaurant.

Si vous voulez manger une pomme de terre en toute simplicité. allez y. Mais je pense que si vous la faite maison vous n'aurez pas de mal à faire les même chez vous pour un prix bien plus inférieur. Des efforts de présentation et de qualité pourraient être fait

Avis publié: 27 mai 2013

Quelle insulte pour la somme.

Al pataterie.

On pensait que ça sentirait bon le terroir, pas la franchouillerie.

Les plats ne sont pas bons.

Le menu est le même depuis 10 ans.

Le service est lamentable, les patrons n'étant vraiment pas aimables.

Vous avez un plateau avec tout dessus, y compris le fromage et le dessert.

Ce n'est pas un restaurant, mais un fast food.

Une seule chance, vous avez la possibilité de ne pas y aller.

Si vous aimez TF1, secret story, navarro, Joséphine ange gardien, ce restau est pour vous.

Les voyageurs ayant consulté Al'Patat'rie ont aussi consulté

Longueau, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Al'Patat'rie ?