“médiocre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

Je suis decu du service et aussi de ce qu` il y avait dans mon assiettes ce n`ai pas raffiné et le menu et bizarre il n`y a pas assez de dessert et les carte son sale ...

Avis publié : 17 août 2013

restaurant du style la pataterie!!
Assiette bien fournie très bonne, bcp de chois sur la carte! prix raisonnable et très bonne qualité!
encadrement agréable un grande terrasse!!! de très bon dessert et serveuse très sympas!!
Bref une très bonne adresse!!!

Avis publié : 25 juillet 2013

Situé sur les quais, la terrasse est agréable. La cuisine est roborative et peu digeste. L'idée : "on claque une louche de sauce sur une grosse pomme de terre au four" et on déclare que c'est une spécialité picarde qu'on peut vendre à prix fort !!!

Avis publié : 2 juillet 2013

Cadre sympathique situé au bord de l’eau. Convivial et bonne ambiance. Côté cuisine, c’est franchement bon et il y a du volume. Une idée originale de tout mettre dans le même plat et "y a" plus qu'à... Idéal en groupe avec des prix raisonnables. Appel de phare

Avis publié : 16 juin 2013

nous avons eu une très bonne surprise ; déja à 14h30 on nous installe en terrasse pour pouvoir déjeuner tranquillement et sans nous presser car certains réstot voisins 14h on ferme le service ensuite c'est en gros sur le présentoir exterieur on y mange un plat avec en accompagnement une gigantesque "PATATE" qui pour ma part était avec un rumsteack d'environ 180g +2 sauces+belle salade verte,quinoa,melon,tomate,coeur de palmier par personne puis une tartine avec un morceau de camenbert et une tartelette aux fraises , pour ma femme il y avait la salade bien sur et sa patate façon tartiflette et son fromage et sa tartelette et mon fils salade, recette burger donc une grosse PATATE + 2 steacks haché badigeonné de fromage fondu a la salamandre son fromage blanc et une coupe de fraise fraiche 1 jus d'orange+ 2 kirs+un pichet vin blanc+2 café pour la somme dérisoir de 66.50€
qui dit mieux....
pour l'horaire c'était un dimanche ensoleillé près d'une dizaine de restot le long du canal quartier st-leu
a recommander et si de passage sur AMIENS passer y rendre une visite.

Les voyageurs ayant consulté Al'Patat'rie ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Al'Patat'rie ?