“Grande proportion”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

J'y ai déjeuné un soir de semaine autant vous dire qu'il n'y a avait pas foule. J'ai pris le menu du jour avec une salade de bienvenue, en plat une ficelle picarde avec une pomme de terre au four et de la salade. Et enfin une crème brûlée. Le tout pour 9,80€, niveau prix rien a dire. Pour la cuisine tout était bon, petit bémol le dessert n'était pas fait maison...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al'Patat'rie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Je suis decu du service et aussi de ce qu` il y avait dans mon assiettes ce n`ai pas raffiné et le menu et bizarre il n`y a pas assez de dessert et les carte son sale ...

Avis publié: 17 août 2013

restaurant du style la pataterie!!
Assiette bien fournie très bonne, bcp de chois sur la carte! prix raisonnable et très bonne qualité!
encadrement agréable un grande terrasse!!! de très bon dessert et serveuse très sympas!!
Bref une très bonne adresse!!!

Avis publié: 25 juillet 2013

Situé sur les quais, la terrasse est agréable. La cuisine est roborative et peu digeste. L'idée : "on claque une louche de sauce sur une grosse pomme de terre au four" et on déclare que c'est une spécialité picarde qu'on peut vendre à prix fort !!!

Avis publié: 2 juillet 2013

Cadre sympathique situé au bord de l’eau. Convivial et bonne ambiance. Côté cuisine, c’est franchement bon et il y a du volume. Une idée originale de tout mettre dans le même plat et "y a" plus qu'à... Idéal en groupe avec des prix raisonnables. Appel de phare

Les voyageurs ayant consulté Al'Patat'rie ont aussi consulté

Longueau, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Al'Patat'rie ?