“Très bien situé”

N° 12 sur 20 Hôtels à Amiens
Epieds
“Très bien situé”
Avis écrit le 25 mars 2012

Un hôtel familial dans un immeuble vieillot.
Chambres refaites . Très propre, et confortable .L'ensemble est bien sans plus.
Ma chambre située coté rue était plutôt calme.
Très bien situé à deux pas du centre ville et face à la maison de la culture.
Le petit déjeuner complet avec fromage, jus d'orange, yaourt...est servi dans une salle de restaurant accueillante, et servi avec le sourire !
Le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Amiens, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bon accueil, disponible, chaleureux et sympathique . Chambre propre et confortable,(salle de bain avec baignoire), très bonne literie . Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux servi avec dans une ambiance agréable et conviviale. Accès internet wifi. Très proche du centre ville, commerces à proximité, restaurants, cinéma, maison de la culture juste en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Tréport, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

accueil très chaleureux, personnel sympathique et serviable, chambres et literie confortables et très propres, accès internet wifi, télévision dans chaque chambre, hôtel idéalement situé très proche du centre ville, boutiques, restaurants, cinémas, gare ... petit déjeuner servi à table très copieux, très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2011

Chambre propre, mais un peu simple par rapport au tarif (62€). Nous étions coté cour, c'était très silencieux.

• Séjour du juin 2011
Soissons, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

franchement hôtel très sympa chaque chambre à un thème différent. la propreté est de mise rien à redire. les couvertures et la literie sont belle, saine, propre et moderne. un peu bruyant à l'intérieur mais rien de méchant comme dans un appartement. moi j'ai eu une chambre sur le coté cour la première fois et une sur le coté rue je trouve sa relativement calme vu le passage qu'il y a sa fait un bruit de fond sans plus. Le petit déjeuner est royal du choix, c'est frais et convivial. Et pour conclure les patrons de l'établissement sont serviable, polis et vraiment très gentil.

Ps: canalsat fonctionne avec une vingtaine de chaines et le wifi passe à fond.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Région Parisienne
Avis écrit le 18 avril 2010

C'est un Hôtel très bien placé dans le centre ville d'Amiens, chambre propre, peinture et papier peint récents, mais la rue de la 2nde DB est très passagère et malgré la double protection des fenêtres, le sommeil peut-être pertubé par les voitures. Et il y avait une odeur de cigarette à l'arrivée dans la chambre. Sinon l'accueil, le petit déjeuner Très Bien. Donc je le recommande mais en demandant une chambre sur l'arrière et s'assurer que la chambre ne sente pas la cigarette.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 27 avril 2009

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel propre et au tarif raisonnable, mais entre les voisins de chambre qui hurlent en jouant à la Playstation, les murs non insonorisés et les odeurs de cigarette des clients qui ne respectent pas la consigne d'interdiction de fumer, je ne vous cache pas que ma nuit fut loin d'être reposante...

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires