“2 étoiles classique”
Avis sur Crystal Hotel

Crystal Hotel
N° 13 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 21 juin 2012

Hôtel plutôt bien placé en centre ville (inconvénient pas de parking). Environ 15/20minutes à pied depuis la gare.

Ambiance un peu vieillotte mais l'hôtel est propre (parties communes aussi!).
J'avais une chambre simple rénovée donnant sur rue. Heureusement qu'il y a un double vitrage, sinon pour réserver en été demandez une chambre côté cours (l'hôtel est situé juste devant un feu tricolore et un carrefour passant).

Sinon état de la chambre impeccable au niveau de la propreté, literie plutôt bonne, salle d'eau fonctionnelle et propre (linge fourni). TV avec la TNT (bonne réception) et WIFI disponibles gratuitement en illimité dans les chambres.

Attention, toutes les chambres n'ont pas été rénovées donc vous pouvez avoir un papier peint vieillot. En revanche propreté toujours ok.
Attention également, certaines chambres ne disposent pas de sdb et/ou wc (=> prix en conséquence... hébergement à moindre coût).

Petit déjeuner copieux et complet (jus de d'orange, croissants chauds, baguette du jour, confitures, miel, nutella, lait, céréales...) servi dans le restaurant de l'hôtel.

Bon accueil et bons renseignements. Je recommande cet hébergement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mars 2012

Un hôtel familial dans un immeuble vieillot.
Chambres refaites . Très propre, et confortable .L'ensemble est bien sans plus.
Ma chambre située coté rue était plutôt calme.
Très bien situé à deux pas du centre ville et face à la maison de la culture.
Le petit déjeuner complet avec fromage, jus d'orange, yaourt...est servi dans une salle de restaurant accueillante, et servi avec le sourire !
Le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2012

Très bon accueil, disponible, chaleureux et sympathique . Chambre propre et confortable,(salle de bain avec baignoire), très bonne literie . Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux servi avec dans une ambiance agréable et conviviale. Accès internet wifi. Très proche du centre ville, commerces à proximité, restaurants, cinéma, maison de la culture juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2011

accueil très chaleureux, personnel sympathique et serviable, chambres et literie confortables et très propres, accès internet wifi, télévision dans chaque chambre, hôtel idéalement situé très proche du centre ville, boutiques, restaurants, cinémas, gare ... petit déjeuner servi à table très copieux, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Chambre propre, mais un peu simple par rapport au tarif (62€). Nous étions coté cour, c'était très silencieux.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 novembre 2010

franchement hôtel très sympa chaque chambre à un thème différent. la propreté est de mise rien à redire. les couvertures et la literie sont belle, saine, propre et moderne. un peu bruyant à l'intérieur mais rien de méchant comme dans un appartement. moi j'ai eu une chambre sur le coté cour la première fois et une sur le coté rue je trouve sa relativement calme vu le passage qu'il y a sa fait un bruit de fond sans plus. Le petit déjeuner est royal du choix, c'est frais et convivial. Et pour conclure les patrons de l'établissement sont serviable, polis et vraiment très gentil.

Ps: canalsat fonctionne avec une vingtaine de chaines et le wifi passe à fond.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2010

C'est un Hôtel très bien placé dans le centre ville d'Amiens, chambre propre, peinture et papier peint récents, mais la rue de la 2nde DB est très passagère et malgré la double protection des fenêtres, le sommeil peut-être pertubé par les voitures. Et il y avait une odeur de cigarette à l'arrivée dans la chambre. Sinon l'accueil, le petit déjeuner Très Bien. Donc je le recommande mais en demandant une chambre sur l'arrière et s'assurer que la chambre ne sente pas la cigarette.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple