“Surprise !”

N° 12 sur 20 Hôtels à Amiens
Calais, France
“Surprise !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avions réservé la chambre familiale et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cette dernière.

Même si un ascenseur manque pour atteindre notre chambre au quatrième étage, nous avons vite oublié ce petit soucis une fois dans la chambre.

Le personnel est TRÈS sympathique. Ayant oublié un de nos téléphone portable, il nous ont appelé et mis de côté pour récupération.

Notre chambre était située sur l'arrière donc très calme.

Le petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2012

Reims, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

En voyage d'affaire, j'avais besoin de calme, j'ai été servi dans ce charmant petit hôtel où le personnel est tout simplement adorable. Il est également très bien placé, et on peut aller manger au restaurant en centre ville ou sur les quais, en 10 minute à pied. La chambre était très propre et la décoration originale. Le seul petit inconvénient est l'absence d'un parking (cela dit il est possible de se garer gratuitement non loin). J'y retournerai sans aucun doute quand je reviendrai à Amiens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel plutôt bien placé en centre ville (inconvénient pas de parking). Environ 15/20minutes à pied depuis la gare.

Ambiance un peu vieillotte mais l'hôtel est propre (parties communes aussi!).
J'avais une chambre simple rénovée donnant sur rue. Heureusement qu'il y a un double vitrage, sinon pour réserver en été demandez une chambre côté cours (l'hôtel est situé juste devant un feu tricolore et un carrefour passant).

Sinon état de la chambre impeccable au niveau de la propreté, literie plutôt bonne, salle d'eau fonctionnelle et propre (linge fourni). TV avec la TNT (bonne réception) et WIFI disponibles gratuitement en illimité dans les chambres.

Attention, toutes les chambres n'ont pas été rénovées donc vous pouvez avoir un papier peint vieillot. En revanche propreté toujours ok.
Attention également, certaines chambres ne disposent pas de sdb et/ou wc (=> prix en conséquence... hébergement à moindre coût).

Petit déjeuner copieux et complet (jus de d'orange, croissants chauds, baguette du jour, confitures, miel, nutella, lait, céréales...) servi dans le restaurant de l'hôtel.

Bon accueil et bons renseignements. Je recommande cet hébergement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Epieds
Avis écrit le 25 mars 2012

Un hôtel familial dans un immeuble vieillot.
Chambres refaites . Très propre, et confortable .L'ensemble est bien sans plus.
Ma chambre située coté rue était plutôt calme.
Très bien situé à deux pas du centre ville et face à la maison de la culture.
Le petit déjeuner complet avec fromage, jus d'orange, yaourt...est servi dans une salle de restaurant accueillante, et servi avec le sourire !
Le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bon accueil, disponible, chaleureux et sympathique . Chambre propre et confortable,(salle de bain avec baignoire), très bonne literie . Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux servi avec dans une ambiance agréable et conviviale. Accès internet wifi. Très proche du centre ville, commerces à proximité, restaurants, cinéma, maison de la culture juste en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Tréport, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

accueil très chaleureux, personnel sympathique et serviable, chambres et literie confortables et très propres, accès internet wifi, télévision dans chaque chambre, hôtel idéalement situé très proche du centre ville, boutiques, restaurants, cinémas, gare ... petit déjeuner servi à table très copieux, très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2011

Chambre propre, mais un peu simple par rapport au tarif (62€). Nous étions coté cour, c'était très silencieux.

• Séjour du juin 2011