“Au cœur d'Amiens”

Crystal Hotel
N° 11 sur 20 Hôtels à Amiens
“Au cœur d'Amiens”
Avis écrit le 9 août 2014

Accueil des plus sympathiques.
La chambre était propre et bien décorée. Très bon emplacement pour visiter la ville .
Petit déjeuner copieux!
A recommander si on ne souhaite pas aller dans une chaîne classique!

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 24 mai 2014

Je n'ai eu malheureusement qu'une seule nuit dans ce merveilleux hotel mais cela fut suffisant pour m'enthousiasmer tout à fait : le personnel, de l'accueil à la femme de ménage que j'ai croisé le lendemain matin, tout le monde fut souriant et agréable, et c'est important de le souligner car peu d'hôtel de ce type peuvent encore s'en vanter.
Second point que j'ai apprécié en tant que cliente, la salle des petits déjeuners est tout simplement à tomber, le décor vaut vraiment le prix nobel de la déco ! C'est très agréable de commencer la journée dans ce cadre et en plus le petit-dej est chaud, bon et copieux.
Pour finir, la chambre, qui est très correct, très propre, lumineuse et très fonctionnelle, m'a largement satisfaite avec mon amoureux : un large lit très confortable, une grande fenêtre et une déco classique et douce.
C'est un hôtel plein de charme, le vestibule et les couloirs nous emmène au sens propre dans un décor à la Mary Poppins avec ses murs roses et ses portes laquées, cet hôtel possède un côté vintage que nous avons apprécié.
A recommander (au lieu de chaînes qui peuvent parfois sembler très répétitives ou fades).
Alice et Aurélien

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté rue, et ne fermez pas les volets : la luminosité du matin Amiénois vous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel correct.
L'accueil et le personnel sont très sympathiques : un plan de la ville donné à l'arrivée, conseils pour les restaurants, ...
Le prix n'est pas excessif, l'emplacement à 5 min à pied du centre est pratique
Décoration et ameublement des chambres corrects
En revanche la taille de la salle de bain est petite, lits de 1m90 seulement ... et pour les toilettes si on est grand on ne peut pas s'asseoir complètement ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
Avis écrit le 26 avril 2014

L'emplacement à 5 minutes à pied de la cathédrale est le point fort de ce petit hôtel.
Car, monter sa valise au 3éme sans ascenseur, c'est plus dur.
La chambre est petite avec l'équipement minimum et la salle d'eau eau minuscule.
Y aller pour une nuit, ça va, pour un séjour plus long, je déconseille !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Habitué aux différentes chaînes et en voyage professionnel, j'ai cette fois décidé d'aller chez un indépendant. Très bonne surprise, notamment grâce à un accueil des plus agréables et a une très belle chambre. L'hôtel est extrêmement bien situé en centre ville et se déplacer à pied est très simple. De plus, les patrons vous accompagnent tout le loin de votre séjour, que ce soit pour les restaurants ou les visites.... J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner dans une salle fraichement rénovée et décorée, le tout avec un petit déjeuner très complet. J'y reviendrai sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé près du centre ville
J'ai demandé une chambre côté calme sinon sur la rue très passante c'est compliqué
La chambre est propre mais cette hôtel est très vieillissant, j'ai eu l'impression de faire un retour dans le passé moquette murale dans le hall déco de chambre tristounette pas de couette un couvre lit et une couverture
La salle de bain est très petite impossible de mettre ses jambes de chaque côté des toilettes (je suis mince) le lavabo est d'époque bref à l'image de cette hôtel
A noter le bon accueil des propriétaires
Je ne pense pas y revenir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

En voyage d'affaires toute l'année, j'ai dû réserver en dernière minute au Crystal parce que l'hôtel ou je me rend d'habitude était complet. Très bonne surprise, il faut dire. Les chambres sont cosies, confortables. Le petit déjeuner (super) est servi à table dans une salle récemment rénovée, ravissante. Le seul problème est l'absence de parking mais les patrons, à l'accueil vous conseillent où vous garer gratuitement et non loin. Adresse à retenir donc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires