“Ca sent mauvais dans les chambres”
Avis sur Hotel Au Spatial

Hotel Au Spatial
N° 15 sur 20 Hôtels à Amiens
normandie
“Ca sent mauvais dans les chambres”
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est vétuste, les couvertures, dessus de lit et moquettes sont sales et pleins de taches.
L'installation sanitaire douche WC est bricolée et sale
Heureusement qu'il faisait chaud dehors car il fallait laisser la fenêtre ouverte à cause de l'odeur de moisi.
50 euros quand même la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Abancourt, Picardie, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avions pris une chambre pour deux avec salle de bain dans la chambre pour deux nuits!
Belle chambre même si elle était un peu petite mais bon on y était juste pour dormir.
Nous n'avions pas pris de repas dans cet hôtel donc nous ne pouvons pas juger mais sinon c'est propre rien à dire! Pour les petits budgets c'est sympa

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 7 août 2012

Positif: Personnel à la réception très aimable, garage privé à l'arrière de l'hôtel pour 5€/nuit, ruee calme malgré proximité Gare, chambre aussi propre qu'un hôtel vétuste peut l'être.
Négatif: tout l'hôtel sent mauvais du RDC aux chambres (mélange de tabac, vieux tapis, humidité, etc), une rénovation de fonds s'impose. J'ai dû dormir fenêtre grande ouverte pour supporter l'odeur.
Mauvaise literie (à moins d'aimer le style futon), douche aléatoire.
Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 juillet 2012

En lisant les commentaires sur cette page, je craignais le pire. Et en arrivant devant l'hotel (vieille maison typiquement picarde), en traversant le hall (qui par ailleurs sert de salle de petit déjeuner) et en montant les escaliers, je n'étais pas très rassurée. Les parties communes sont vraiment en mauvais état ; à la vue de la douche et des toilettes sur le palier, je plains les personnes qui ont choisi une chambre sans sanitaires.
Finalement, la chambre que j'ai obtenu (la N°15) était tout à fait correcte. Propre. Neutre (sans décoration). Moquette au sol. Oreillers épais. Couverture pas très épaisse en revanche. La wifi marche bien. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Bonne situation à deux pas de la gare et proche commerces du centre-ville.
Les moins : vue déprimante sur le parking, mauvaise insonorisation, parties communes (salle de petit déj, escaliers, sanitaires sur le palier) relativement insalubres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Moscou
Avis écrit le 5 février 2012

J'ai reste pour une nuit a Spatial qui etait pres de la gare SNCF, dans une rue etroite de la ville.
Premiere chose qui m'a chagrine ce que je n'a pas pu m'installer de mon arrive le matin. Alors j'ai laisse mes bagages et quand je revenais apres ma ballade a l'heure fixe ma chambre n'etait pas encore prete! Cela m'enervait... Plus l'accueil etait tres strict sans sourire et a mal explique ou se trouvait ma chamdre. Je montait et descendait plusieures fois avec ma lourde valise a la main (hotel sans ascenseur!) et ne pouvais pas trouver le numero necessaire. J'etais tres surprise quand m'a dit finalement que ma chambre etait dans une aure petite maison et il fallait traverser la rue entre deux maisonette avec les hautes seuils. Oufff...
Ma maisonette etait vieille et ma chambre avait aussi des taches sales sur les murs et des poussieres dans les coins.
Je ne vous conseille pas vous installer dans cet hotel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Épernay, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre peu spacieuse, WC & douches exigu et moisis. Odeur de tabac, insectes rampants sur la moquette poussiéreuse. Rénovation des chambres indigne de ce nom. Petit déj minable. Seul bon point : proche gare & cathédrale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Beauvais, France
Avis écrit le 11 mars 2011

hotel insalubre,moquette d'éfraichi,parquet qui craque,wc sur pallier:porte enfoncée a coups de pieds,chambre a 62 euros rikiki,télé format carte postale,cloison non insonorisée très bruyant,salle de bain trop petite,eau a peine chaude le matin malgré l'insistance,service minimum pour le petit d'èje a 6 euros, a la limite de l'auberge rouge!
un bon point malgré tout pour le conseil du restaurant du soir le t'chiot zinc 15 euros très bon rapport qualité prix a deux pas de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires