“A recommander sans hésitation”

et 1 autre site !
Hotel Central&Anzac
N° 12 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 27 août 2014

Hôtel idéalement situé par rapport à la gare et au centre historique. Bon rapport qualité prix. A noter que la patronne est aux petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner est copieux. Que du bonheur !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel très bien place ,pas besoin d'auto durant le sejour.
Accueil chaleureux
Propriétaire professionnel,disponible
Petit déjeuner copieux et de qualité
Petit hotel de quartier d un bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

J'ai trouvé cet hotel parfait pour mon séjour de 2 nuits à Amiens :

Proche de la gare, rue calme , tres proche du centre historique et des restaurants sans etre dans une rue bruyante non plus ... j'avais apporté des boules quies au cas où ... pas eu besoin !

Je recommande l'hotel avec plaisir !

Ludo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

A côté de la gare, pas loin de la cathédrale, entouré de petits restos.L'accueil est chaleureux. La patronne omniprésente est aux petits oignons et prodigue force conseils pour visiter, déjeuner ou dîner. Les chambres sont propres, les petits déj sont copieux, rien ne manque.

Astuce pour la chambre : A côté de la gare, hôtel propre et sympa.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

34 euros la chambre, le lit parapluie pour notre fils et un petit déjeuner copieux, bon et varié. A recommander pour les petits budgets. Bon accueil de la part des gérants.....................................

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Chambre simple et fonctionnelle, salle de bains commune spacieuse et propre, fenêtre pvc double vitrage efficace, chauffage opérationnel. La déco de l'hôtel peut paraître désuète mais l'accueil est chaleureux. Petit déjeuner copieux :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

un weekend ou une semaine à Amiens? excellent point de chute, accueil plus que sympa, hôteliers au petits soins pour leur clientèle, petit déjeuner copieux, varié et viennoiserie fraîches. chambre confortable et fonctionnelle. ils ont même une chambre familiale. salle de bain commune d une extrême propreté. eau chaude à toute heure!!! une excellente adresse pour les petits budget en quête de q alite!!! merci aux hôteliers excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : preciser vos attentes aux hoteliers ils y accederont au mieux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple