Points forts des avis
Un agréable visite !

Nous sommes venue à 8 un samedi midi, c'était super ! Une visite très bien expliquer par une... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2019
Madeleinetoule
Un excellente visite familiale de la cathédrale

Justine nous fait une visite remarquable de la cathédrale en famille. Nous avons apprécié son amour... lire la suite

Avis écrit le 15 juin 2019
btoul
lille
par mobile
Lisez les 42 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous recommandons Justine pour la visite de la ville d'Amiens (hortillons, quartier St Leu, Cathédrale, centre ville). A l'écoute, patiente, passionnée et interessante, elle nous a confié les secrets et ses bons plans sur la ville. A recommencer sans hésitation. ..

Date de l'expérience : mai 2019
Justine H, Gérant de Amiens Guided Tours, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil commentaire !!

Avis écrit le 22 avril 2019

Très bonne façon de découvrir Amiens avec une guide sympathique. Justine est très agréable et a su s'adapter à nos demandes (réservation d'une barque pour les Hortillonnages et visite guidée de ces derniers alors que ce n'était pas prévu). Merci pour ce moment.

Date de l'expérience : avril 2019
Justine H, Gérant de Amiens Guided Tours, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Merci beaucoup Emilie pour ce gentil commentaire !

Avis écrit le 15 avril 2019

C'est une très agréable façon de découvrir Amiens: les Hortillonnages, le quartier St Leu, la cathédrale,...
Justine sait partager son intérêt pour cette jolie ville.
Merci à elle pour ses nombreux conseils pour la suite de notre séjour!
A recommander!

Date de l'expérience : avril 2019

Merci Jean-Jacques pour ce commentaire ! Ce fut un plaisir !

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Je suis ravie . Accompagnée De mes enfants de 7et 11ans . Justine a réussit à capter leur attention avec un discours adapté et amusant. De très beaux sites et des infos très intéressantes. Je recommande car ce guide a réussit à faire découvrir à mes enfants la ville d AMIENS de façon très ludique. Bravo

Date de l'expérience : avril 2019

Merci Carole pour ce gentil commentaire, à bientôt ;)

Avis écrit le 19 novembre 2018

Nous avons fait la visite guidée d'Amiens, à vélo, avec Justine Hochart.
Excellent ! La guide est à la fois très sympathique et très érudite. Également à l'écoute des participants. C'était un vrai bonheur de découvrir Amiens avec ce mélange de références historiques et d’anecdotes.
La formule vélo (excellent vélo par ailleurs) permet en 90 minutes d'avoir un aperçu plus large de la ville. Le parcours est très facile et parfaitement adapté à ceux qui n'ont pas une grande pratique du vélo.
Bravo à Justine

Date de l'expérience : novembre 2018

Un grand merci pour ce gentil commentaire !!