“séjour professionnel à Amiens”

Mercure Amiens Cathedrale
N° 2 sur 20 Hôtels à Amiens
Un membre de TripAdvisor
“séjour professionnel à Amiens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

L'hôtel Mercure à Amiens est très bien placé près de la cathédrale et c'est un plaisir de regarder ce splendide monument en sortant de l'établissement. L'accueil est professionnel, les chambres vastes et la literie excellente. La salle de bains qui ne comporte qu'une grande douche dans les chambres avec deux lits est un peu étroite et assez mal placée. Ses portes sont situées trop près du lit. Etant en verre transparent, elle n'assure aucune intimité. Le petit déjeuner est copieux et les repas de qualité.
Un seul regret pour la chambre et le petit déjeuner: leur prix...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

La dernière nuit où j'ai dormi dans l'hotel, il me fut impossible de dormir avant 1h30 du matin! En effet, la direction de l'hotel a trouvé que l'heure idéale pour faire venir la société de nettoyage des hottes de cuisine était à partir de minuit. Il en a résulté un bruit extrêmement fort du compresseur de la société de nettoyage rendant le sommeil très difficile....
Pour un Hotel 4* à 145€ la nuit sans petit déjeuner, nous sommes bien en deça du tolérable!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
H7076, Directeur de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Monsieur,
J'accorde une très grande importance aux avis que peuvent émettre les internautes sur les prestations que l'établissement offre et vous remercie par conséquent d'avoir pris le temps d'écrire votre mécontentement.
Nous devons nettoyer une fois par an les conduits de hotte de cuisine. Nous avions pris des dispositions pour que les nuisances sonores, dont je suis conscient, n'aient pas de répercussion sur le sommeil de nos clients .
Malgré cela et dès que j'ai eu connaissance du bruit dans votre chambre, j'ai pris toutes les mesures nécessaires pour que vous ne soyez plus géné .
Je suis vraiment désolé et vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cyril VANTARD
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel agréable situé quartier Saint Leu
Seul problème, l'hôtel n'a pas de parking mais un accord avec un parking privé qui se situe à une bonne centaine de mètres. Relativement désagréable lorqu'il pleut ou qu'il fait froid.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situation agréable en face de la Cathédrale; Parking à 100m à pied (avec un tarif préférentiel via l'accueil de l'hôtel) Hotel d'aspect moderne; chambres propres, confortables et d'aspect moderne. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle, moderne et propres! Petits détails de finitions de certains panneaux de baignoires à revoir (j'ai déjà logé dans 3-4 ch différentes).
Tarif des chambres correcte pour la localisation géographique; néanmoins pour une ville comme Amiens, cela commence à devenir limite rapport qualité/prix.
Seul aspect un peu décevant: le restaurant... Service aléatoire entre trop rapide ou trop lent; qualité des plats correcte sans +. (mais Il y a un Bib Gourmand du Michelin formidable dans la rue longeant l'hôtel "le relais des orfèvres" pas besoin de chercher plus loin!!!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

En visitant Amiens, nous nous sommes dis, pourquoi pas y passer une nuit !
Nous voila devant le Mercure, quelle belle surprise !
Hotel très bien placé, accueil tres sympa et chambre tres mignonne avec vue sur la cathedrale.
Hotel, chambre et salle de bain tres propre, tout confort, ideal pour une escapade en amoureux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux