“Visite Amiens” 4 5 étoiles

N° 1 sur 19 Hôtels à Amiens
Le Chesnay, France
“Visite Amiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le séjour fût agréable et l'accueil de tout le personnel bienveillant.
Toutefois les oreillers ne sont vraiment pas confortable.
Malgré tout nous pourrons conseiller votre établissement car il est vraiment trés bien situé.,
Bien cordialement.

Mr.Rakinski

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Monsieur Prakinski,
Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et je suis très content que vous ayez passé un agréable séjour.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Si l'on apprécie les hotels de chaîne, celui-ci est un très bon établissement dans la catégorie Mercure. Il semble même qu'il ait 4 étoiles.
Construit relativement récemment, il offre un environnement moderne, propre et fonctionnel, et des chambres de qualité. Mentions spéciales à la literie, à l'insonorisation qui est bonne pour un centre ville et à l'atmosphère sympathique et accueillante qui y règne. Très bon emplacement également, malgré l'absence de parking réservé aux clients de l'hotel.
Partenariat avec la salle de gym voisine pour accéder aux installations.

En revanche, le restaurant 'l'Echanson' n'est absolument pas à la hauteur, ni pour cette catégorie, ni d'une manière générale : la carte est peu consistante et peu diversifiée (pas de plats fraicheur en été par exemple...), les produits sont de qualité médiocre (comment peut-on oser appeler parmesan du fromage lyophilisé gratté, et servi en room service en sachet "aire d'autoroute" avec les plats de pate ?), et on ne peut pas dire que cela soit véritablement bon (cuissons peu justes, pas de goût, certains plats très gras...)... Des efforts à faire donc, mais très accessibles car que des basiques...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Kakou,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Je suis désolé que la prestation de notre service de la restauration n'ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à me contacter directement afin de me faire part plus en détails de vos attentes, et cela afin de nous améliorer.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Cyril VANTARD
Evreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

.... certes !
Toutefois, malgré mes demandes, la chambre avait une douche et non une baignoire, et, à l'arrivée, les peignoirs, chaussons et autres "produits de courtoisie", n'était pas dans la chambre !
Mais, aprés deux réclamations (les objets manquants sont arrivés au compte-goutte !) et trois démagnétisations des clefs, le séjour fut parfait et l'accueil au restaurant l'Echanson d'une grande gentillesse (merci, Virgineie !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Madame, monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques nous servent à améliorer notre prestation, soyez assurés que tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire davantage.
Je transmet au service de la restauration votre satisfaction qui leur fera le plus grand plaisir !
à bientôt à Amiens !
Cyril VANTARD, Directeur
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel très bien situé face à la cathédrale. Les chambres sont très inégales. Celles donnant sur la cour sont assez petites.Les suites méritent le supplèment bien que les salles de bain sont trop petites. Trés bon accueil. Pas de parking mais parking St Leu à 100m. Le soir , on trouve de la place dans la rue de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille