“Bonne adresse en plein centre”

Mercure Amiens Cathedrale
N° 2 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 22 novembre 2013

Bel hôtel récent aux prestations de qualité. Situation idéale pour découvrir le centre touristique d'Amiens. Seul bémol, pas de parking, il faut donc se garer au parking public même si celui ci est proche. Chambre prestige très grande et bien équipée. Insonorisation moyenne des fenêtres. Grande terrasse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Xavier,
Je vous remercie de votre post très sympathique sur notre hôtel !
Je vous remercie de mentionner le parking public, avec lequel nous avons un accord dont nous faisons bénéficier nos clients : nous proposons des forfaits de 15h pour seulement 4€.
Le parking Saint Leu se trouve à 100m de l'hôtel, c'est un parking sous terrain et surveillé.
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement,
Sincèrement,
Directeur

Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Les chambres sont grandes. La salle de bains et les toilettes sont séparées (rare dans les hôtels). Le lit king size est confortable. Grande télé. La connexion internet est bonne et illimitée. Le personnel est poli et serviable. J'ai été par contre un peu déçu par l'isolation phonique (bruit de couloir et de rue). Le Campanile fait bien mieux à ce niveau (heureusement, il donne sur la voie ferrée). L'hôtel est situé à deux pas de la cathédrale, c'est parfait.
Globalement, cet hôtel est excellent. J'ai pu bénéficier d'une offre spéciale (2 nuits payées = 1 nuit gratuite), ce qui ramenait le prix de la nuitée à 75 euros : imbattable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur ce site.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour dan notre établissement.
J'ai bien pris en compte votre réserve sur l'isolation, je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi dès que possible pour déterminer les causes de ce problème.
Dans cette attente,
Très cordialement,

Avis publié : 30 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel offrant une prestation de qualité et très bien situé. En 3 minutes vous êtes soit dans le secteur piétonnier soit dans le quartier Saint Leu, endroit qui bouge tous les soirs. Les soirs d'été les illuminations de la cathédrale valent le détour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Eric,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil post sur notre site.
Vous soulignez la bonne situation de notre hôtel, nous sommes en effet en plein coeur de ville, nous nous faisons un plaisir de vous conseiller pour découvrir notre ville.
à Bientôt dans notre belle ville !
Cordialement

Avis publié : 3 septembre 2013

Je reviens d'un petit voyage en groupe à Amiens, et nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. J'en suis ravie : il est bien situé (à deux pas de la magnifique cathédrale), la chambre spacieuse et calme, la salle de bains impeccable, et la petite attention pour le café, thé et eau est bien sympathique.
Le personnel est souriant et aimable (il est vrai comme dit "Bridget", que c'est de plus en plus rare .......)
J'ai déjà eu l'occasion de loger dans quelques hôtels Mercure, mais celui-ci est vraiment parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chère Rose,
Merci infiniment pour votre retour d'experience sur notre établissement.
Je suis ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
J'espère que vous avez pu profiter de la colorisation de la cathédrale, si ce n'est pas le cas, vous pouvez à nouveau en profiter à partir du dernier week end de novembre et pour tout le mois de décembre.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement
Manager