Mercure Amiens Cathedrale
  • Restaurant
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile Amiens Centre Gare(Amiens)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
1 202 résultats
Avis publié : 24 février 2014

Avions réservé en formule Food and Night. Un mot : excellent !

Accueillis le 22/02 à 12h30 : hôtesse posée et attentionnée. Chambre spacieuse, décoration moderne et sobre. Régulation de la température du chauffage possible (ce n'est pas le cas partout), lit king size ...
Quartier calme. Hôtel très bien situé à deux pas de la cathédrale et du quartier Saint-Leu. Parking couvert à 200 mètres avec tarif préférentiel.

Petit déjeuner merveilleux avec des produits frais et du pain réalisé par un meilleur ouvrier de France s'il vous plaît.

Déjeuner excellent : ficelle picarde copieuse, saumon et fondue de poireaux excellents, magret très bien cuisiné.
Les serveuses Tiffany et Virginie : très professionnelles.

Rapport qualité / prix vraiment très bien : une nuit, deux petits déjeuners et deux déjeuners pour 165€. Qui dit mieux ?

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, plus aucun bruit de la rue : ce fut un plus très apprécié.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Sylvie,
Votre commentaire nous a comblé, merci infiniment !
Nous sommes vraiment heureux de votre retour, de savoir que vous avez passé un bon moment nous ravi !
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement,
SIncèrement,

Avis publié : 22 février 2014

Bel hôtel à deux pas de la cathédrale. Accueil agréable, les chambres sont de belles dimensions, très propres avec une décoration moderne et sympa. Très bon petit déjeuner dans une jolie salle. L'hôtel ne dispose pas de parking mais il y a un parking payant avec un tarif préférentiel pour les clients à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Eric,
Votre avis nous est très précieux, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.
Mon équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Je vous remercie d'avoir souligné notre partenariat avec le parking, il est en effet de ce fait aisé de se stationner à proximité dans un lieu sûr.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Manager

Avis publié : 18 février 2014

Bon accueil, chambre de qualité mais j'ai appris après coup que mon statut "Silver" avec le programme de fidélité du groupe Accor nous aurait donné droit à un verre de bienvenue.
Dommage car pour le reste notre impression est plutôt favorable.

Astuce pour la chambre : La suite cathédrale est assez exceptionnelle, bien que très chère tout de même !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher François,
Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre et les services proposés.
Je suis vraiment désolé que nous ayons manqué de vous donner votre invitation à un verre de bienvenue, comme votre statut "Silver" vous en donne le bénéfice.
Sachez que nous mettons en place en ce moment une procédure spéciale pour que ceci ne puisse pas se reproduire à l'avenir.
J'espère avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement, je ne manquerai pas à ce moment là de rattraper cet oubli.
Bien cordialement,

Avis publié : 18 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel moderne, luxueux et très agréable . Chambre tout confort et spacieuse. Accueil parfait. Avions réservé pour un dimanche soir et malheureusement il ne nous avait pas été dit que le restaurant était fermé mais la jeune femme de la réception nous a indiqué un restaurant très sympa proche de l'hotel" Le bistrot du boucher " ainsi que le spectacle "Son et Lumière de la Cathédrale" qui était superbe.Une excellente soirée graçe au conseil de la jeune femme de la réception. Seul petit reproche : Au petit déjeuner la qualité des oeufs brouillés secs et pas sympathiques n'était pas du tout à la hauteur de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la cathédrale
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Bernard,
Merci pour votre retour sur ce site, je suis ravi que vous ayez été satisfait par nos prestations.
J'ai bien pris en note votre remarque sur les oeufs brouillés, notre équipe restauration a travaillé sur le sujet et nous vous remercions de participer ainsi à notre amélioration !
J'espère vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel !