“bien situé”

N° 2 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Idéalement placé devant la cathédrale à quelques minutes à pieds du quartier Saint LEU et des commerces. Il n'y a pas de parking mais on peut stationner au parking ST LEU à 100 mètres.
nous avions une chambre avec vue sur la cathédrale (215) si le quartier est vivant le soir nous n'avons rien entendu car l'hôtel est bien isolé. la chambres est confortable et rien ne manque.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Francine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site !
C'est pour nous très important d'avoir votre retour, cela récompense vraiment le travail de toute l'équipe.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 30 avril 2014

Nous n'étions pas du tout déçu. Au début, une petite peur vu qu'on n'était pas loin de la Cathédrale et en pleine ville. Les chambres sont très bien sonorisées, propreté rien à redire: aucune tâche sur les moquettes. Très moderne.
La litterie était excellente, très confortable.
Le personnel est très accueillant, serviable et à l'écoute.
On nous a très bien indiqué où se trouvait la station essence la plus proche, et nous l'avons trouvé au premier coup.
Nous avions pris un Roomservice pour le dîner et c'était excellent. Petit-déjeuner impeccable également pris en chambre, et très copieux.

Seul petit point négatif le parking, mais heureusement qu'il y a une solution. Nous pouvons nous garer au parking St Leu non loin de l'hôtel et l'hôtel nous propose un abonnement pour seulement 4€ pour un forfait de 15h me semble-t-il.

Je n'hésiterais pas à revenir vers vous. On se sentait vraiment à l'aise.

• Séjour en : mars 2014
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère cliente, cher client,
Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel, et je vous suis très reconnaissant de faire partager cette experience sur ce site.
J'espère que vous avez pu découvrir notre ville sous toutes ces facettes, n'hésitez pas à revenir à lors de l'illumination de la Cathédrale à partir de mi juin.
Très Cordialement,

Avis publié : 18 avril 2014

Ayant suivi les avis du site pour réserver, je n'ai pas été déçu.
Un emplacement idéal, une chambre superbe et surtout au calme.
Les petits déjeuners étaient excellents en self service.
Pour un premier séjour à Amiens, ça donne envie de revenir très régulièrement.
N'hésitez plus, réservez vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Joachim,
Votre retour sur notre hôtel est très bon, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site... Vous savez combien votre avis compte pour nous et pour les autres voyageurs !
J'espère que vous avez pu apprécier l'ensemble des monuments de la ville, ainsi que les hortillonnages !
à très bientôt dans notre Ville !

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La situation du l'hôtel Mercure est vraiment idéale pour visiter Amiens.
A deux pas des quais, endroit phare pour la restauration Amiénoise.

Le personnel, le service et les chambres (prendre privilèges de préférence) sont très biens. Aucun bémols à se niveau la. Avec même en prime une vu sur la cathédrale d'Amiens. Rien à dire.

Des petits services comme un pass gratuit durant votre séjour pour un accès à une des salles de sport d'Amiens et vraiment un plus de la part de l'hôtel. Bien pensé.

Seul bémol pour moi, pour un hôtel de ce standing (4 étoiles) il n'y a aucun personnel pour s'occuper des bagages. A l'arrivée comme au départ. C'est dommage.

Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H7076, Directeur général de Mercure Amiens Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Madame, monsieur,
Je vous remercie pour ce gentil post sur ce site !
Votre retour est important pour nous, cela nous permet de mieux connaitre vos attentes afin de mieux vous satisfaire.
Je vous remercie d'avoir signalé la mise à disposition gratuite d'un pass pour la salle de sport voisine, nous avons souhaité vous proposer ce service comme un "Plus Bien Etre" !
Je suis également à votre disposition pour vous emmener faire un circuit running en ville, n'hésitez pas à prendre rendez vous ... et vos baskets ! C'est un façon très sympathique de découvrir notre belle ville.
Très cordialement,

Avis publié : 15 avril 2014

Bonjour
nous sommes habitué à venir au mercure sur Amiens.Jusque là rien à dire tout était parfait sauf depuis la nouvelle carte de petit déjeuner.Nous avons eu une mini viennoiserie et un morceau de brioche desséchée,trés trés déçue vue le tarif des petits déjeuner!
Sinon le repas en chambre impeccable,service génial et rapide et chambre trés agréable.

Astuce pour la chambre : chambre privilège est vraiment bien faite.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, monsieur,
Je vous remercie pour le retour que vous faites sur ce site,
Je suis désolé que le petit déjeuner servi en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre équipe dédiée à été sensibilisée au contenu de ces plateaux afin de vous satisfaire au moins autant qu'auparavant.
J'espère vous accueillir prochainement que vous puissiez vous en rendre compte par vous même.
Bien cordialement,