“Le must de la viande amiénoise”

les bouchees doubles
Classé n° 22 sur 343 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Il m'était décrit comme une institution de la viande amiénoise, après plusieurs repas dans cet établissement, je confirme!

Les viandes sont excellentes tout comme le service. À titre d'anecdote, nos tomates en accompagnement étaient froides et c'est carrément une nouvelle assiette chaude de tomates à laquelle nous avons eu droit! À l'heure où d'autres restaurateurs nous auraient engueulés, ce côté commerçant est à souligner.

L'ambiance brasserie parisienne contribue également au charme de l'endroit qui est parachevé par l'amabilité du personnel.

Seul bémol : être amateur de bonne viande pour apprécier son repas!

Avis publié : 8 juillet 2014

Excellente soirée d'anniversaire en couple dans cette très bonne table amiénois. Menu à 39,50€, chaque plat étant accompagné d'un verre de très bon vin: foie gras et tartare de saumon excellents, viande de haute qualité tendre, cuite comme demandé et goûteuse. Personnel accueillant et attentionné. Une petit bougie allumée sur l'assiette gourmande de mon Épouse pour son anniversaire. Adresse à ne pas manquer, j'y reviendrai

Avis publié : 23 juin 2014

C'est un restaurant où j'aime aller en couple ou avec des amis. L'accueil est toujours sympathique, le serveur d'une grande gentillesse et est toujours de très bon conseil que ce soit sur un plat ou un vin. La viande y est délicieuse, des vins pour toutes les bourses (carte revisitée), l'assiette copieuse, l'addition correcte et toujours souriant du début à la fin...que cela fait plaisir. Surtout continuez comme cela...

Avis publié : 18 juin 2014

très bien accueilli, serveurs très aimables
pas de temps d'attente (un dimanche midi de fête des pères)
viande parfaite en quantité et en surtout en qualité

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Une irréprochable cuisine familiale avec des parts généreuses à un tarif très raisonnable. Même si d'aspect très vieux jeu, le restaurant est une belle étape. Le personnel est très conciliant sur le menu enfant et notre garçonnet s'est régalé de son menu.

Les voyageurs ayant consulté les bouchees doubles ont aussi consulté

Vous connaissez les bouchees doubles ?