“Très très moyen”

Classé n° 26 sur 344 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

De passage à Amiens, j'ai essayé ce restaurant. L'entrée, une ficelle picarde, n'était pas très gouteuse. L'andouillete s'est avérée tout aussi décevante, elle était fade et accompagnée de frites mal cuites. Bilan globalement médiocre, restaurant qui paraît vivre sur sa réputation et une clientèle d'habitués.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un déjeuner dominical familial très réussit. La déco est un peu simple mais les tables sont bien espacées et de grandes baies vitrées qui font l'angle de la rue donnent une sensation d'espace pour un restaurant de centre ville. Tous les plats étaient copieux et bien préparés. C'est un restaurant spécialisé dans les viandes et ce n'est pas pour rien. Celles ci sont d'excellentes qualités cuitent juste comme chacun le souhaite. Une assiette gourmande pour finir? Elle porte bien son nom, il faut un bon appétit pour en venir à bout, mais c'est tellement bon et varié!

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Une très bonne viande en très bon accueil en superbes moments passés dans ce restaurant au décor un peu vieillissant certes mais relativement chaleureux
Les prix sont peut-être un peu élevé mais cela n'a rien de rédhibitoire

Avis publié : 10 juillet 2014

Il m'était décrit comme une institution de la viande amiénoise, après plusieurs repas dans cet établissement, je confirme!

Les viandes sont excellentes tout comme le service. À titre d'anecdote, nos tomates en accompagnement étaient froides et c'est carrément une nouvelle assiette chaude de tomates à laquelle nous avons eu droit! À l'heure où d'autres restaurateurs nous auraient engueulés, ce côté commerçant est à souligner.

L'ambiance brasserie parisienne contribue également au charme de l'endroit qui est parachevé par l'amabilité du personnel.

Seul bémol : être amateur de bonne viande pour apprécier son repas!

Avis publié : 8 juillet 2014

Excellente soirée d'anniversaire en couple dans cette très bonne table amiénois. Menu à 39,50€, chaque plat étant accompagné d'un verre de très bon vin: foie gras et tartare de saumon excellents, viande de haute qualité tendre, cuite comme demandé et goûteuse. Personnel accueillant et attentionné. Une petit bougie allumée sur l'assiette gourmande de mon Épouse pour son anniversaire. Adresse à ne pas manquer, j'y reviendrai

Les voyageurs ayant consulté les bouchees doubles ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez les bouchees doubles ?