“Trop cher pour peu de qualité”

les bouchees doubles
Classé n° 24 sur 333 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“Trop cher pour peu de qualité”
Avis écrit le 2 août 2014

Ce restaurant est trop cher, et la qualité n'est pas au rendez vous.
J'ai commander une assiette de saumon à 14€, et j'ai eu que deux vulgaires tranches, alors que 14€, c'est le prix au kilo du saumon.
Pas fameux comme resto.

• Visité en décembre 2013

“Très très moyen”
Avis écrit le 17 juillet 2014

De passage à Amiens, j'ai essayé ce restaurant. L'entrée, une ficelle picarde, n'était pas très gouteuse. L'andouillete s'est avérée tout aussi décevante, elle était fade et accompagnée de frites mal cuites. Bilan globalement médiocre, restaurant qui paraît vivre sur sa réputation et une clientèle d'habitués.

• Visité en juillet 2014
Abbeville, France
“excellente viande”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un déjeuner dominical familial très réussit. La déco est un peu simple mais les tables sont bien espacées et de grandes baies vitrées qui font l'angle de la rue donnent une sensation d'espace pour un restaurant de centre ville. Tous les plats étaient copieux et bien préparés. C'est un restaurant spécialisé dans les viandes et ce n'est pas pour rien. Celles ci sont d'excellentes qualités cuitent juste comme chacun le souhaite. Une assiette gourmande pour finir? Elle porte bien son nom, il faut un bon appétit pour en venir à bout, mais c'est tellement bon et varié!

• Visité en juillet 2014
“Excellent ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Une très bonne viande en très bon accueil en superbes moments passés dans ce restaurant au décor un peu vieillissant certes mais relativement chaleureux
Les prix sont peut-être un peu élevé mais cela n'a rien de rédhibitoire

“Le must de la viande amiénoise”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Il m'était décrit comme une institution de la viande amiénoise, après plusieurs repas dans cet établissement, je confirme!

Les viandes sont excellentes tout comme le service. À titre d'anecdote, nos tomates en accompagnement étaient froides et c'est carrément une nouvelle assiette chaude de tomates à laquelle nous avons eu droit! À l'heure où d'autres restaurateurs nous auraient engueulés, ce côté commerçant est à souligner.

L'ambiance brasserie parisienne contribue également au charme de l'endroit qui est parachevé par l'amabilité du personnel.

Seul bémol : être amateur de bonne viande pour apprécier son repas!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté les bouchees doubles ont aussi consulté

Vous connaissez les bouchees doubles ?