“Concept original”

Cajou Moitie Caillou Moitie Bijou
Avis publié : 3 novembre 2012

Endroit vrai sympa. situé dan sle centre ville d'Amiens, restaurant tres original, une grande table centrale nous permets de partager notre repas avec d'autres clients. On se croirait chez des amis. bémol: tres cher.

Avis publié : 12 novembre 2011

La cuisine y est totalement bio....au cajou on découvre ou redécouvre les céréales, les graines, des légumes secs. Mais également un grand nombre de spécialités régionales Picardes;
La configuration de la salle permet l'échange, la convivialité et les repas de groupe.
Idéalement situé dans une petite impasse forte de caractère, à coté du logis du roy et à é minutes à pied de la cathédrale.

Avis publié : 21 juillet 2011

Cadre sympa, ambiance détendue bobo/pros. Idéalement situé en plein centre-ville piéton, avec vue sur la cathédrale.
Toujours une solution végétarienne. Bonne bière pression locale. Produits bio, bonne cuisine simple, service à la bonne franquette.
Fermé le soir (?).

Les voyageurs ayant consulté Cajou Moitie Caillou Moitie Bijou ont aussi consulté