“Soirée trop salée...” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Soirée trop salée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons organisé une soirée au Pré Porus en Aout 2013, en effet le cadre super sympa mais c'est tout, le service sans sourire et l'accueil glacial. Le repas bon mais simple pour un restaurant gastronomique, on peu faire mieux surtout quand on découvre la facture qui ce trouve elle être trop salée...
Faite un tour le long de la somme c'est un endroit magnifique mais "passer votre chemin"....
F&LB

• Visité en août 2013

Béthune, France
“CADRE SYMPA, MAIS..A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons testé ce dimanche 04/08/2013 et.."nous avons regretté"!!
Service "très très long"!, le cadre OK, nous avions réservé une table en terrasse, pour 2 personnes, mais curieusement les tables à contrario de l'intérieur du restaurant n'ont pas de nappes, détail certes! mais qui a son importance, le prix du menu "gastronomique" étant identique!
Les chaises sont bancales, le sol n'étant pas plan, le minimum serait de caler au mieux..
Nous avons choisi les boissons lors de la prise de commande, bière, eau gazeuse et..vin pour le repas.
Bière et eau gazeuse qui auraient du être servies dans un 1er temps, histoire de se rafraîchir et d'attendre patiemment d'être servis.(le soleil tapait fort et..nous avions soif!)..
Longue, très longue attente pour..être servis par "madame", non pas les boissons que nous espérions tant, mais..les entrées!!"sans boissons"..
les entrées, malgré ma remarque, ont quand même été déposées sur notre table et..nos boissons sont arrivées "toutes ensemble" peu après! !càd : le vin dans la foulée,et touche très pro! sans le faire goûter!
Inutile de vous dire que la contrariété était de mise, je reprendrai une remarque citée par un autre consommateur : "passez votre chemin"!! et..vite!!.
Nous avons bcp regretté car d'un moment prévu convivial, dit "de plaisir", c'est tout l'inverse qui s'est produit.
Madame devrait se remettre à suivre des cours en école hôtelière, le style guindé de madame n'arrange pas les choses.
De plus, 4 personnes au service et tous "partout", et..nulle part, çà se mélange les pinceaux au service, aux prises de commande, le pain se fait manquer.., bref! "déception", "grosse déception, ce pour un tarif cher au final.
Nous passons le message ici et ailleurs, car il faut informer les pigeons que nous sommes dans pareil cas.
A bon entendeur..
Salutations.
Pierre et Monique

• Visité en août 2013
“cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

notre deuxième visite dans ce cadre très agréable au bord de la somme , repas excellent serveuse très agréable et chaleureuse .

Visité en juillet 2013
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cérémonie ,ou avec amis , ou en amoureux , lieu très accueillant
L' ambiance , la cuisine , les patrons et le service au top ...
Avec le soleil encore mieux en terrasse ...
J'y retourne bientôt

• Visité en mai 2013
Camon, France
“mon mariage avec 110 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de célébrer notre mariage dans ce restaurant au bord de l'eau. Le cadre magnifique nous a fait choisir ce restaurant où nous n'avions jamais mangé. L'équipe a été aux petits soins avec nous et nous à accompagné tout au long de la mise en place de notre soirée. En bons professionnels ils ont su s'adapter à nos désirs et ont parfaitement assumé leurs engagements. Le menu à 50 euros était vraiment très très bon et tous les convives sont repartis enchantés.
Nous garderons un très bon souvenir de notre mariage, un grand merci à l'équipe du Pre Porus.
A noter que le patron nous a rendu les bouteilles de vins non consommées, le lendemain lorsque nous débarrassions les nombreuses décorations que nous avions apporté pour aménager les deux salles de réception. La pièce montée adaptée au thème de notre mariage a été la dernière surprise de la soirée. MERCI à toute l'équipe.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pre Porus ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Pre Porus ? Partagez vos expériences !