“Cadre authentique ”

Classé n° 44 sur 409 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant à la déco authentique (vieux gramophone, téléphone en bois accroché au mur d'époque....) situé dans la rue piétonne a su conserver les éléments du magasin du XIXe.
Côté plat, on trouve ans ce restaurant classé au Gault et Millau des spécialités picardes bien préparées (caqhuse, ficelle picarde....).
Une belle découverte.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (587)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Très bon repas. Menu à un peu plus de 28€ avec entrée plat fromage ou dessert. Nourritures satisfaisantes. Vins accompagnants les plats excellents

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

C'est pas notre cantine mais nous aimons y revenir régulièrement. Quelque soit l'occasion, c'est toujours un plaisir.
Ne pas hésiter à découvrir les spécialités locales.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020

Sortis du cinéma à 20 heures nous sommes allés au tchio zinc .Excellent nous étions en bas accueil sympa excellente cuisine prix raisonnable je recommande ce restaurant

Avis publié : 5 janvier 2020

Très sympathique brasserie ! l'accueil est chaleureux et les plats régionaux excellents. Le lieu est très beau, à surtout préserver ainsi ! Merci.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le T'Chiot Zinc ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le T'Chiot Zinc ?