Tripadvisor

“Regret”
Avis sur Quick - FERMÉ

Quick
Avis publié : il y a 5 semaines

Dommage que c'est fermé je ne vais plus pouvoir avoir mon giant... et c'est encore le restaurant de poulet dégueu qui s'installe !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2019 par mobile

On peut commander uniquement aux bornes, les sandwich sont très bons rien à redire. En revanche aux heures de pointes il y a énormément de monde et c'est très bruyant. De plus toutes les poubelles débordent et le sol est collant partout.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Nous y venions souvent, personnel souriant, commande plutôt rapide sauf aux heures de rush malheureusement...

Tout de même très bien, nous y venions bien 3 fois par mois.

Il va beaucoup nous manquer

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Une commande compliquée, des frites froides mais remplacées et des burger tout juste chaud. Les toilettes ne sont pas super propres tout comme le sol du resto. Cependant le personnel est aimable.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 novembre 2018

Étant habitué des Quick, celui-ci est plutôt décevant. Côté contenu des menus, il n'y a rien à dire, on est sur des produits standards.Par contre l'environnement n'est pas très chaleureux et surtout la propreté laisse à désirer.De plus les toilettes sont plutôt sales, pas de savon...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

Amiens, Somme