“Plus que decevant”
Avis sur Le Kolam

Le Kolam
Classé n° 246 sur 374 Restaurants à Amiens
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service plutôt débutant, mais bon il faut bien commencer

Ambiance... en adéquation avec les restaurants à volonté

La qualité des plats est plus que décevant, les nans sont gras et le fromage est aux abonnés absents

Les desserts sont très bon !

Par contre, ça ne représente pas du tout la qualité, la finesse, le goût de la cuisine indienne

Décevant !
Sur amiens de bien meilleurs adresses sont à votre disposition

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour une première, un midi, avec un collègue en semaine.
Reçu par un homme avec une toque blanche et un tablier en plastique ( type plongeur).... nous somme parqué sur une des tables de 2 en enfilade, à 10cm de nos voisins .... ça sent le rendement ...
Étant novice, Aucune explication
sur le fonctionnement, on ne sait pas s il faut garder son assiette ou pas ( je n ai jamais su d ailleurs). Le pire service que j ai connu , j ai observé autour de moi.... ( heureusement que c est un buffet !) Présentation des plats en « bouillie », pas de poisson, des légumes ( aussi en bouillie) et du riz ... du riz .... du riz ... ( un peu normal pour un indien le direz vous) le riz au safran était bon. Pour le reste peu de saveurs si l on souhaite sortir du banal « épicé sans goût ».
Dommage car le cadre est sympa et facile d accès .
Je n’y retournerai pas et je ne conseille pas .

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons voulus découvrir ce nouveau restaurant, sur le concept de buffet à volonté comme ont en trouve beaucoup mais sur une restauration asiatique. Et nous avons était agréablement surpris par la qualité des plats qui était très bonne, certe le choix reste réduit beaucoup de poulet et de riz mais avec beaucoup de sauce et accompagnement différent et ont ne peut pas allier quantités et qualité dans se genre de restaurant donc nous avons était très satisfait et les désert frais et léger sont délicieux. Un barman fort sympathique, en revanche la personne qui nous a encaissé fort désagréable. Si tout le personnel était à l'image du barman le restaurant aurais était excellent.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

L'endroit est assez sympathique à première vue. Le plafond est très haut et la salle à manger est très très mal chauffée.
On peut se servir à volonté des plats quasi froids... Même pour le poulet tandoori. Il n'y a que de la viande, aucun poisson n'est proposé.
Pour terminer l'addition et très salée par rapport au repas de cantine.
Difficile découverte !

Avis publié : 28 mars 2018

Un cadre épuré, assez vaste, typique des formules "buffet" mais, bien que très fréquenté, pas trop bruyant. Un buffet honorable, environ 4 ou 5 plats de viande, autant de légumes, de salades et de riz. Une vraie différence entre les différentes appellations, et surtout enfin du piment, pas trop pour des palais occidentaux mais assez pour qu'on le sente, pour moi c'est juste comme il faut.
Quand au service, c'est vrai qu'ils sont très présents et un peu empressés mais je les ais trouvé très courtois.
J'encourage vraiment à aller découvrir car pour le prix on a une bonne surprise en matière d'épices.

Les voyageurs ayant consulté Le Kolam ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Kolam ?