Tripadvisor

Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 33 sur 386 Restaurants à Amiens
Description : Notre restaurant vous propose des crêpes revisitées, inspirées par une cuisine ouverte sur le monde ( de la Picardie à l’Inde en passant par le Mexique...). Tous nos plats sont cuisinés à partir de produits frais. Nous proposons également des plats végétariens. Nous vous accueillons dans une ambiance cosy et familiale au cœur du quartier Saint-Leu. Grande terrasse avec vue sur la Somme
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’assiette picarde était délicieuse, parfait pour découvrir la cuisine locale après le marché et ses hortillonnages. Accueil charmant. Beaucoup de goût dans la deco !

Date de la visite : janvier 2020
Isabelledosdane, Gérant de Le Dos d'Ane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre avis qui nous touche vraiment. A bientôt

Écrivez un avisAvis (133)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Venu en groupe pour un diner, nous avons commandé 8 formules à 15 € qui se compose de : 1 tranche de pâté de canard (trop gras), 1 petite part de tarte au maroilles et une mini ficelle picarde. Le tout est servi sur une ardoise ... Et c'est là que les problèmes commencent ! La tarte et la ficelle sont à peine tièdes. Nous avons quasiment tous fait le même constat. Nous avisons la maitresse de maison qui s'excuse. Elle prend les commandes pour la crêpe sucrée incluse dans la formule à 15 €. Nous précisons : Chaudes les crêpes !
Arrivent des assiettes dépareillées et ébréchées sur les bords (ce détail à son importance) avec les crêpes... froides et molles, pas appétissantes.Pire, une amie se retrouve avec un petit morceau pointu d'émail dans la bouche... ce morceau provient visiblement de l'assiette. L'idée de faire vintage avec des assiettes usagées façon grand-mère montre ses limites...
Geste commercial : la patronne nous offre 9 shooters de Jet 27.
Côté salle, les amis assis prés des vitres ont mangé avec leur écharpe autour du cou.
WC mixte, propre mais avec une lunette de WC qui demanderait à être remplacée.

Que dire au final : Servir une ficelle picarde sur une ardoise, est le meilleur moyen qu'elle refroidisse en 3 minutes. La ficelle picarde froide, c'est vraiment pas terrible. L'idéal est de la servir en ramequin et très chaude.
La tarte au maroilles est bonne, mais même punition : froide, ça perd de son charme. La crêpe au dessert, froide aussi, n'est clairement pas à la hauteur, surtout après avoir demandé qu'elle soit servie chaude !
Comme on n'a pas de droit de réponse sur Tripadvisor, je pense que mon avis va déplaire à la Direction du Dos d'Ane. Ce n'est pas le but, mais plutôt de montrer les points à améliorer ...

Date de la visite : janvier 2020
Isabelledosdane, Gérant de Le Dos d'Ane, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

No comment!

Avis publié : 28 décembre 2019

C'était succulent... L'accueil est super, les personnes qui vous reçoivent sont très chaleureuses.On voit bien que c'est du frais. Bref... C'est très bon !

Avis publié : 21 décembre 2019

Emplacement idéal face à la cathédral pour une dégustation subtile et originale.

Je recommande cet endroit dans le quartier historique de Saint-Leu.

Date de la visite : décembre 2019
Isabelledosdane, Gérant de Le Dos d'Ane, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Merci pour vos encouragements sur place et votre avis. En espérant vous revoir au Dos d’ane.

Avis publié : 16 décembre 2019

Nous sommes allés déjeuner entre amis le Dimanche 15 Décembre au restaurant le dos d’âne.
Une très bonne table avec un excellent rapport qualité -prix.
Nous y retournerons sans soucis.
Petit bémol cependant à corriger: les plats n'étaient pas très chaud..

Date de la visite : décembre 2019
Isabelledosdane, Gérant de Le Dos d'Ane, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Merci pour votre avis 5*, nous prenons en considération vos suggestions. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Dos d'Ane ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Dos d'Ane ?