“pas mal, mais...” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Amiens, France
“pas mal, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

jamais déçus par la cuisine, en revanche pas assez de personnel, un vendredi soir la serveuse seule pour assurer le service des deux salles, donc au final beaucoup d'attente et un service un peu négligé (on ne nous a pas proposé d'apéritif)
légumes à la plancha super

Visité en février 2014

Amiens
“Accueil catastrophique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes assis à une table. Au bout de 15mn d'attente, nous demandons une carte pour commander, on nous demande alors sèchement de changer de table ( il fallait prendre le soin de nous placer au départ s'il y avait des consignes particulières!)
Nous sommes donc répartis sans manger...
Accueil à revoir.

Visité en mars 2014
Longueau, France
“bonne soirée entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant convivial avec spécialités méditerranéennes. Nous regrettons que les frites soient surgelées et que la cuisson du poisson est à revoir. Les plats marocains sont excellents et les desserts aussi.

• Visité en janvier 2014
Flesselles, France
“Une soirée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'accueil est très agréable, aimable et nous pouvons nous installer ce samedi soir de décembre confortablement avec nos deux petites filles. La carte est fournie mais sans excès et les plats sont excellents. Même les menus "enfant" sont appétissants, une petite pizza fait le bonheur de chacune. Une mention spéciale pour l'assiette de desserts gourmands à partager à deux et qui permet de goûter à un peu tous les desserts de la maison. Le service est rapide, même un samedi soir où le restaurant est quasi plein, c'est bien agréable avec des enfants qui se fatigue vite! En résumé, un endroit très recommandable!

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Mery sur Oise, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

sur recommandation d'amis je me suis rendue dans ce restaurant, ou au vu de la carte et proposition du jour semblait intéressante.
J'ai été déçue par la composition du plat qui reste somme toute sommaire, Picattas de poulet en fait 5 petits filet de poulet légèrement piquant accompagné de poivron émincés et frites.
Le plat de mon conjoint était également sans saveur.
Belle présentation mais sans saveur.
Accueil chaleureux, déco poutre peinte en blanc, c'est ce que j'ai remarqué !
rien de tape a l’œil.
pour un repas le midi cela reste correct mais s'il s'agit d'un repas entre amis le soir.........pas assez original à mon gout.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Graine de Tomate ont aussi consulté

Vous connaissez Graine de Tomate ?