“A conseiller pour toute personne passant par Amiens”
Avis sur Graine de Tomate

Graine de Tomate
Classé n° 49 sur 344 Restaurants à Amiens
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Une soirée très agréable, un service un peu long mais comblé par un apéritif offert pour nous faire patienter, plat et tapas très bons et copieux, sans parler du dessert. Nous vous conseillons l'assiette de desserts à partager qui est tout simplement parfaite. Personnel très agréable ! Rien à redire !

Avis publié : 3 mars 2014

jamais déçus par la cuisine, en revanche pas assez de personnel, un vendredi soir la serveuse seule pour assurer le service des deux salles, donc au final beaucoup d'attente et un service un peu négligé (on ne nous a pas proposé d'apéritif)
légumes à la plancha super

Avis publié : 2 mars 2014

Nous nous sommes assis à une table. Au bout de 15mn d'attente, nous demandons une carte pour commander, on nous demande alors sèchement de changer de table ( il fallait prendre le soin de nous placer au départ s'il y avait des consignes particulières!)
Nous sommes donc répartis sans manger...
Accueil à revoir.

Avis publié : 26 février 2014

Restaurant convivial avec spécialités méditerranéennes. Nous regrettons que les frites soient surgelées et que la cuisson du poisson est à revoir. Les plats marocains sont excellents et les desserts aussi.

Avis publié : 22 janvier 2014

L'accueil est très agréable, aimable et nous pouvons nous installer ce samedi soir de décembre confortablement avec nos deux petites filles. La carte est fournie mais sans excès et les plats sont excellents. Même les menus "enfant" sont appétissants, une petite pizza fait le bonheur de chacune. Une mention spéciale pour l'assiette de desserts gourmands à partager à deux et qui permet de goûter à un peu tous les desserts de la maison. Le service est rapide, même un samedi soir où le restaurant est quasi plein, c'est bien agréable avec des enfants qui se fatigue vite! En résumé, un endroit très recommandable!

Les voyageurs ayant consulté Graine de Tomate ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Graine de Tomate ?