“Mauvais restaurant, à éviter !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Amiens, France
“Mauvais restaurant, à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce samedi, cette sortie s'est révélée très décevante: la présentation des plats est épouvantable, les pâtes baignent dans une sauce bon marché en pot, les sauces sont grasses, aucune saveur.

Mauvaise cuisine..... Service lamentable....Propreté très discutable.....( traces sur les verres, petits résidus alimentaires sur les couverts et j’en passe).

En ce qui concerne le service, je n'ai pas du tout apprécié de voir la serveuse ricaner devant nous ... Après le plat, les desserts ont suivi le même schéma ...

Bref, à éviter absolument !!!

• Visité en avril 2014
GDTomate, Propriétaire de Graine de Tomate, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
pourquoi ne vous êtes vous pas manifestez auprès de nous ??? si vos couverts ainsi que vos verres étaient si sale nous les aurions changés, si vos plats étaient si mauvais idem nous aurions trouvé une solution en vous changeant vos plats et pourquoi continuer votre supplice en commandant des desserts si tout le repas c'est si mal passé ??? êtes vous seulement venues manger chez nous ??? j'en doute.......

Le Havre, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil chaleureux, serveuse très sympathique, présentation des assiettes raffinée, salade du pêcheur excellente !!!!
A découvrir

• Visité en avril 2014
Amiens
“A conseiller pour toute personne passant par Amiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une soirée très agréable, un service un peu long mais comblé par un apéritif offert pour nous faire patienter, plat et tapas très bons et copieux, sans parler du dessert. Nous vous conseillons l'assiette de desserts à partager qui est tout simplement parfaite. Personnel très agréable ! Rien à redire !

• Visité en février 2014
Amiens, France
“pas mal, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

jamais déçus par la cuisine, en revanche pas assez de personnel, un vendredi soir la serveuse seule pour assurer le service des deux salles, donc au final beaucoup d'attente et un service un peu négligé (on ne nous a pas proposé d'apéritif)
légumes à la plancha super

Visité en février 2014
Amiens
“Accueil catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes assis à une table. Au bout de 15mn d'attente, nous demandons une carte pour commander, on nous demande alors sèchement de changer de table ( il fallait prendre le soin de nous placer au départ s'il y avait des consignes particulières!)
Nous sommes donc répartis sans manger...
Accueil à revoir.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Graine de Tomate ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Graine de Tomate ? Partagez vos expériences !