“Moment sympathique”
Avis sur Le Retroviseur

Le Retroviseur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Retroviseur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 341 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Retroviseur est un concept de Bar et Restaurant dans un cadre Retro vieille brasserie Parisienne situé dans le quartier touristique d'Amiens proche de la cathédrale, des hortillonnages et haut lieu de la nuit Amienoise ouvert midi et soir en restauration et bar. Des concerts et des Mix DJ sont programmés tous les jeudi, vendredi et samedi soir a partir de 23h30 a 3 h du matin. Nous proposons une cuisine traditionnelle Française et du monde de qualité Nous disposons d'une très grande terrasse au bord de l'eau avec vue sur la cathédrale et pouvons vous accueillir de l’apéritif en passant par la restauration puis le Bar jusqu'au bout de la nuit
Avis publié : 21 mai 2014

L'emplacement est vraiment appréciable, au plein milieu de Saint-Leu c'est le quartier où tous les jeunes se regroupent pour passer un bon moment entre amis.
Le midi ce restaurant offre des plats traditionnels et de qualités, je suis toujours contente de m'y rendre pour apprécier un bon repas dans une ambiance décontractée.
La décoration peut ne pas être au goût de tous et peu sembler défraîchie, disons que le lieu est dans son jus. Les tarifs sont très abordables surtout si vous commandez le menu du jour.

Avis publié : 25 mars 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse. On y mange très bien et le personnel très agréable. Les plats sont copieux et les produits frais. Nous y avons passé un agréable moment.

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant à l'ambiance vieillotte ,feutrée et musicale.On s'y sent bien .Il y avait beaucoup de monde ,pourtant c ´était un mardi soir mais on comprend pourquoi , tout était très bien .
Serveuse très agréable et soucieuse de notre confort. Service irréprochable.
Mojito : TB
Tapas de coquilles St Jacques : excellent,raffiné
Agneau de 7 heures : excellent
Dorade : très bien
Café gourmand : très bien
Les assiettes sont copieuses et bien décorées.
Agréable moment .Nous retenons cette adresse .

Avis publié : 15 février 2014

Beaucoup de bruit le vin n etait pas celui annoncé et nous n avons pas ete prevenu avant d etre servi. Nous avons payé un vin de moins bonne qualité au prix du bouchard et fils annoncé. C est de l arnaque. Cuisine moyenne

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Service long, tarifs déraisonnables, plats de qualité médiocre avec erreurs dans les cuisson.
A éviter
Juste pour boire un verre...et encore...

Les voyageurs ayant consulté Le Retroviseur ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Retroviseur ?