“oui et non”

Le Retroviseur
Classé n° 57 sur 327 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Retroviseur est un concept de Bar et Restaurant dans un cadre Retro vieille brasserie Parisienne situé dans le quartier touristique d'Amiens proche de la cathédrale, des hortillonnages et haut lieu de la nuit Amienoise ouvert midi et soir en restauration et bar. Des concerts et des Mix DJ sont programmés tous les jeudi, vendredi et samedi soir a partir de 23h30 a 3 h du matin. Nous proposons une cuisine traditionnelle Française et du monde de qualité Nous disposons d'une très grande terrasse au bord de l'eau avec vue sur la cathédrale et pouvons vous accueillir de l’apéritif en passant par la restauration puis le Bar jusqu'au bout de la nuit
Boves, France
“oui et non”
Avis écrit le 27 mai 2014

J'adore ce lieu, j'y vais osuvent, mais en même temps je suis souvent malade... je pense que c'est loin d'être clean la bas ... les planches où sont découpés les citrons des mojitos, ou le couteau ou les verres... et l'attente pour se faire servir une planche de charcuterie à 17 euros (trop cher) ...
franchement, il y a toujours du monde, mais il ne faut pas rester sur ces acquis et se remettre en question !!!

Visité en mai 2014

Amiens, France
“Moment sympathique”
Avis écrit le 21 mai 2014

L'emplacement est vraiment appréciable, au plein milieu de Saint-Leu c'est le quartier où tous les jeunes se regroupent pour passer un bon moment entre amis.
Le midi ce restaurant offre des plats traditionnels et de qualités, je suis toujours contente de m'y rendre pour apprécier un bon repas dans une ambiance décontractée.
La décoration peut ne pas être au goût de tous et peu sembler défraîchie, disons que le lieu est dans son jus. Les tarifs sont très abordables surtout si vous commandez le menu du jour.

• Visité en mars 2014
Lambersart, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse. On y mange très bien et le personnel très agréable. Les plats sont copieux et les produits frais. Nous y avons passé un agréable moment.

Visité en mars 2014
Beauvais, France
“Très bien”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Restaurant à l'ambiance vieillotte ,feutrée et musicale.On s'y sent bien .Il y avait beaucoup de monde ,pourtant c ´était un mardi soir mais on comprend pourquoi , tout était très bien .
Serveuse très agréable et soucieuse de notre confort. Service irréprochable.
Mojito : TB
Tapas de coquilles St Jacques : excellent,raffiné
Agneau de 7 heures : excellent
Dorade : très bien
Café gourmand : très bien
Les assiettes sont copieuses et bien décorées.
Agréable moment .Nous retenons cette adresse .

Visité en mars 2014
amiens
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“embrouille sur le brouilly”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Beaucoup de bruit le vin n etait pas celui annoncé et nous n avons pas ete prevenu avant d etre servi. Nous avons payé un vin de moins bonne qualité au prix du bouchard et fils annoncé. C est de l arnaque. Cuisine moyenne

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Retroviseur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Retroviseur ?