“Endroit incontournable” 5 sur 5 bulles

Le Retroviseur
Classé n° 73 sur 323 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Retroviseur est un concept de Bar et Restaurant dans un cadre Retro vieille brasserie Parisienne situé dans le quartier touristique d'Amiens proche de la cathédrale, des hortillonnages et haut lieu de la nuit Amienoise ouvert midi et soir en restauration et bar. Des concerts et des Mix DJ sont programmés tous les jeudi, vendredi et samedi soir a partir de 23h30 a 3 h du matin. Nous proposons une cuisine traditionnelle Française et du monde de qualité Nous disposons d'une très grande terrasse au bord de l'eau avec vue sur la cathédrale et pouvons vous accueillir de l’apéritif en passant par la restauration puis le Bar jusqu'au bout de la nuit
Beauvais
“Endroit incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bar et restaurant très bien placé sur la place du Don, au coeur du quartier St Leu. Très bon mojito et bières.
Au niveau resto le steak tartare accompagné d excellentes pommes de terre grenaille est à tomber. C est ici aussi que j ai mangé les meilleures profiteroles!!
Accueil très sympa.

Abbeville, France
“Restaurant à conseiller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant, l'accueil et le service étaient très bien, la serveuse aimable.
Le repas était original et d'excellente qualité du début à la fin (des tapas à la St Jacques et au chorizo/poivron en entrée, un magret de canard à la mangue avec des légumes et des pommes de terre en plat, et un fondant au chocolat en dessert).
Un vrai coup de cœur.
Juste une petite critique pour le vin rouge au pichet qui était moyen.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2014
Amiens, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Lieu convivial, accueil chaleureux, cuisine de qualité!
Je vous conseille ce restaurant au coeur de la Petite Venise du Nord!
Connaissant ce restaurant, nous nous y sommes rendus entre amis en toute fin de service et nous avons été accueillis avec le sourire et le plat était excellent!
Là où d'autres restaurants nous auraient éconduits vu l'heure tardive, Le Rétroviseur nous a permis de passer un agréable moment!

Amiens, France
“2 malades a cause du poisson, service exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons testé le rétroviseurs à 2 reprises.
La première fois c'était en groupe pour diner, Les deux personnes qui ont mangé du poisson ont passé une très mauvaise nuit près des toilettes.
La seconde nous nous sommes contenté de prendre un verre, le service était exécrable, nous avions a peine terminé qu'on nous demandé de reprendre une tournée ou de partir ... alors que la terrasse était vide. Nous avions commandé 2 margaritas ... à 7 euros 50 le verre on peut s'attendre a autre chose qu'un verre type verre de cuisine non givré. De plus elles avaient surement été préparées à base de sirop gout margarita et avec énormément de glace (çà prend bien de la place dans le verre), c'était vraiment fade ...
Il va falloir me payer pour que j'y retourne.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Ambiance décontractée...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Il ne faut pas aimé le bruit mais c'est normal....c'est le quartier qui veut ça!!!! Super ambiance avec serveur très sympa et serveuse aussi bien sûr!! lol!!! Pour le repas, type brasserie, pas de chichi mais suffisant pour une petite soirée entre amis...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Retroviseur ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Retroviseur ?