“Très bon MAIS Très long”
Avis sur Le Retroviseur

Le Retroviseur
Classé n° 58 sur 334 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Retroviseur est un concept de Bar et Restaurant dans un cadre Retro vieille brasserie Parisienne situé dans le quartier touristique d'Amiens proche de la cathédrale, des hortillonnages et haut lieu de la nuit Amienoise ouvert midi et soir en restauration et bar. Des concerts et des Mix DJ sont programmés tous les jeudi, vendredi et samedi soir a partir de 23h30 a 3 h du matin. Nous proposons une cuisine traditionnelle Française et du monde de qualité Nous disposons d'une très grande terrasse au bord de l'eau avec vue sur la cathédrale et pouvons vous accueillir de l’apéritif en passant par la restauration puis le Bar jusqu'au bout de la nuit
Avis publié : 23 août 2014

Tout est dans le titre, les plats sont bons mais se font attendre...
Environ 1h ( entre le moment où l'on s’assoit et le moment où l'on est servi...il ne faut pas avoir faim !)
La nourriture semble fraîche, il y a des plats végétariens.
Les prix sont un peu élevés, mais le rapport qualité-prix (l'attente en moins) est justifié.

En conclusion : si vous avez le temps et que vous n'êtes pas pauvres : oui, sinon : non.

119123 avis sur 206

Avis publié : 23 août 2014

Superbe vue, ce petit restaurant amiénois est bien placé. La déco est sympa.
Mais il y a beaucoup d'attente.. Il ne faut pas être pressé...

Mon plat était bon. (Viande tiède et gratin dauphinois très chaud), mais très bon.
Le dessert (thé gourmand) DELICIEUX.
J'ai payé 24 € pour un plat et un dessert (sans boisson).
Je trouve le rapport qualité prix un peu cher (pour de la viande tiède).

Le + : Il y a 3 plats végétariens à la carte.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Bar et restaurant très bien placé sur la place du Don, au coeur du quartier St Leu. Très bon mojito et bières.
Au niveau resto le steak tartare accompagné d excellentes pommes de terre grenaille est à tomber. C est ici aussi que j ai mangé les meilleures profiteroles!!
Accueil très sympa.

Avis publié : 7 août 2014

Très bon restaurant, l'accueil et le service étaient très bien, la serveuse aimable.
Le repas était original et d'excellente qualité du début à la fin (des tapas à la St Jacques et au chorizo/poivron en entrée, un magret de canard à la mangue avec des légumes et des pommes de terre en plat, et un fondant au chocolat en dessert).
Un vrai coup de cœur.
Juste une petite critique pour le vin rouge au pichet qui était moyen.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Lieu convivial, accueil chaleureux, cuisine de qualité!
Je vous conseille ce restaurant au coeur de la Petite Venise du Nord!
Connaissant ce restaurant, nous nous y sommes rendus entre amis en toute fin de service et nous avons été accueillis avec le sourire et le plat était excellent!
Là où d'autres restaurants nous auraient éconduits vu l'heure tardive, Le Rétroviseur nous a permis de passer un agréable moment!

Les voyageurs ayant consulté Le Retroviseur ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Retroviseur ?