“Hotel St Louis, Amiens”

Hotel Le Saint Louis
N° 7 sur 20 Hôtels à Amiens
“Hotel St Louis, Amiens”
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très sympathique, très chaleureux dans une petite rue bien calme, tout près de l'avenue principale commerçante et à quelques pas de la Cathédrale, du Beffroi, de la Gare, de la Tour Perret, de la Maison Jules Verne... Bref, vraiment le petit pied à terre idéal pour quelques jours à Amiens.
Juste petit bémol : manque de sèche cheveux dans la salle de bain pour 2 personnes...
Je recommande cet hôtel et la gentillesse de la patronne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arielle G, Gérant de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre des commentaires sur notre établissement familial 2 étoiles, d'autant plus que cela est important pour nous afin d'évoluer dans le sens de notre clientèle...
Nous avons quelques chambres équipées de sèche cheveux, pour les autres nous en mettons à disposition dès que nous en avons la demande. Nous vous remercions chaleureusement de vos critiques et espérons vous revoir afin de profiter de nouveau de nos services et également de notre belle région. Toutes les ballades n'ont pas été écumées... A bientôt au Saint Louis. merci de nous faire de la publicité, c'est le meilleure retour que nous puissions avoir ....

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil vraiment agréable.Les chambres sont assez grandes et hautes de plafond (ce qui a disparu dans les hôtels récents ou de chaine) .
Literie moyenne mais suffisante sans doute pour des personnes de calibre "moyen" .
Au final un assez bon rapport qualité prix, une atmosphère bien sympathique et une situation idéale tout près du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arielle G, Gérant de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur notre hôtel familial 2 étoiles. Nous avons bien noté qu'au prochain investissement pour le changement de literie, des lits de 200x160 sont plus adaptés à la demande de la clientèle actuelle. Quelques chambres en sont déjà équipées mais pas toutes. Nous y pourvoirons. Les dimensions de nos chambres peuvent se le permettre sans entraver la mobilité et l'espace de chacun...
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle agglomération car beaucoup de choses valent la peine d'être explorées et bien entendu le Saint Louis vous accueillera avec chaleur. A bientôt
Morillon, France
Avis écrit le 14 février 2014

situé au cœur de ville, cet hôtel d'une grande propreté offre des prestations de qualité. La déco est réalisée avec goût et l'accueil y est agréable avec un personnel souriant.

A recommander sans modération, il ne manque pas grand chose (peut être un petit radiateur dans la salle de bain) pour en faire un 3 étoiles !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un hôtel magnifique, accueil chaleureux, très très bien situé, à côté de la gare, au centre ville, et prix très abordable!!
Je le prends toujours pour mes déplacements professionnels, je n'ai jamais été déçu,

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hotel est bien situé à deux pas de la ville et de la gare. Le personnel est très accueillant et propose de bonne adresse de restaurants. Pour ce qui est des chambres, elles sont très spacieuses et propres, rien à redire si ce n'est le manque de luminosité de celle située au RDC tout au fond de la cour intérieur.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Arielle G, Gérant de Hotel Le Saint Louis, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour vos commentaires qui nous comblent. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Amiens. La chambre en bout de cour intérieure est au calme et peut être moins lumineuse car malheureusement le soleil a du mal à percer ces derniers temps. Encore merci pour vos commentaires.
Soissons, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'y vais régulièrement lors de mes séjours à Amiens. Après en avoir essayé beaucoup d'autres ma préférence va nettement à celui-ci.
Les patrons sont accueillants, l'hôtel est très bien situé.
Calme, confort, les chambres sont de tailles très différentes, c'est un peu la loterie mais pour une nuit ou deux, c'est parfait.
Très proche du centre-ville sans le bruit et de la gare.
Je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour avoir pris la peine de mettre votre avis sur notre hôtel d'autant plus que, apparemment, vous êtes une habituée, N'hésitez pas à nous faire remonter des informations sur la qualité de nos prestations à améliorer pour une catégorie 2 étoiles. Comme cela, lors de votre prochain passage vous pourrez nous mettre une note maximale à tous les niveaux pour un hôtel 2 étoiles... Nous souhaitons faire évoluer cet hôtel dans la mesure de nos moyens tout en restant dans cette catégorie sans trop augmenter nos prix chaque année.
Talence
Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé : à moins de 500 m de la gare (accès par une large rue piétonne). Dans le vieux centre. A 500 m de la cathédrale.
Pas de restaurant, mais grand choix de restaurants en se rapprochant de la cathédrale ou de la gare.
Certes un peu vieillot, mais impeccable. Il est calme, au moins pour les chambres sur la cour.
Petit déjeuner très complet avec un grand choix.
Excellent accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour ces commentaires qui nous vont droit au cœur. Certes, notre hôtel est plein centre et donc une fois que vous êtes chez nous, tout est à proximité à pied. Tous pôles d'intérêt : touristiques, culturels, visuels sont à moins de 10 minutes. Nous sommes là pour vous diriger et vous conseiller si vous avez besoin de notre aide. Par ailleurs, nous tenons à garder une note "familiale et conviviale" dans ce petit hôtel de charme recommandé sur de nombreux guides.
Encore merci et espérons vous revoir prochainement dans une autre chambre car aucune n'est pareille....Seul notre chaleureux accueil restera le même...