“Très bon séjour dans cette hôtel sous forme de seminaire”

Ibis Amiens Centre Cathédrale
N° 7 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié: 22 février 2014

Très bon séjour dans cette hôtel qui est proche des rue piétonne du centre ville.
Qualité des chambres: impécablable car nettoyage journalier
Salle de réunion: peut être ma seule remarque au niveau de la déco trop kisch
Restauration: Service impecable . Menue varier, gouteux et savoureux
Personnel d' acceuil et de réstautration:
Personnel trés acceuillants et réactifs ,equipe jeune et sourriante .

Aprèciation génerale: rien a reprocher , bonne getion et organisation

M Munos alexis
28 residence des fontenelles
62149 givenchy -les -la -bassée

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Amiens Centre Cathédrale
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 659

Avis publié: 21 février 2014

Cet Etablissement est très accueillant, avec un personnel professionnel et a l'écoute. Les chambres, d'une propreté irréprochable, sont refaites tous les jours et ceci est très appréciable.
En ce qui concerne la partie restauration, j'ai aimé la qualité et la diversité des repas proposés tout au long du séjour.
Un merci tout particulier au responsable de la restauration ainsi qu'au personnel de salle qui sont restés à l'écoute de nos moindres exigences.
Recommandation assurée pour cette établissement avec comme seul bémol , une hauteur limite de parking trop faible , ce qui m'a obligé à stationner a 600 m de l'hotel.

Merci,
Jérôme Bertoldi
41 rue de la paix
76000 ROUEN

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel... Celui-ci est idéalement situé, à quelques minutes du centre-ville. Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix mais, dé toute façon, ce ne sont pas les places de stationnement qui manque aux alentours.

Le tarif normal est un peu élevé par rapport à la prestation... heureusement, nous avons pu bénéficier d'un tarif réduit pour la saison sur le net (59€, qui reste tout de même conséquent). Les infrastructures ne sont pas de première jeunesse mais la literie est de dernière génération. La chambre est petite et il y avait une légère odeur de tabac.

Le personnel est agréable, notamment à l'accueil. Nous avons craqué pour le buffet petit-déjeuner qui est de plus en plus cher : 9,50€... au lieu de 7€ il y a quelques années. Et le prix ne vaut pas la prestation. Bien que le choix soit convenable, il est dommage de constater que le buffet n'est pas réapprovisionné suffisamment alors qu'à 9H, nous n'étions que 5 dans la salle. A croire qu'un car de touriste s'était jeté sur celui-ci juste avant nous !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Un bon hôtel ibis, la réception est souriante.
Le petit déjeuner un de très bonne qualité pour ce type d'hôtel.
Très propre, literie correct.
Tarif un peu cher en fonction des périodes, mais c'est le cas de tous les hôtels,
J'ai essayé d'autre hôtel plus cher, mais je reviens a l'Ibis.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 10 janvier 2014

Hotel très agréable et personnel très souriant et attentionné. Hotel très bien situé à 2 pas du centre ville
Le restaurant est d'un excellent rapport qualité prix pour ce genre d'endroit. Service rapide et très agréable

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville. De plus, grâce à son parking, nous n'avons pas eu besoin de garer la voiture sans arrêt et de payer, nous avons tout fait à pied. Je le recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 13 décembre 2013

Le prix à presque 100€/nuit fait reculé le client, mais il fait parti d'un très bon IBIS en terme de qualité.
L'avantage de cet IBIS = près du centre ville.
Le parking est un plus pour les voitures. J'étais avec un 20m3...(hauteur 3m40)...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com