“Bon rapport qualité / prix”

Ibis Amiens Centre Cathédrale
N° 7 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Merci pour votre serviabilité, votre acceuil très agréable, votre professionnalisme, et là j'inclus la personne en charge du PDJ, que c'est plaisant d'avoir à faire à des personnes aimables et attentionnées, qui font bien leur travail !
On nous a donné le choix pour la vue de notre chambre, biensûr nous avons opté pour celles donnant sur la Cathédrale, chambre très propre, spacieuse, bien agencée.
Tout cela a un "petit peu vécu", la salle d'eau a besoin d'une révision quant au lavabo qui fuit en se vidant très très doucement (chbre 607), la robinetterie de la douche est pas loin de la rupture !
La poignée de la fenêtre aussi.
Enchantée par votre espace pour prendre le PDJ, on respire, belles prestations offertes, de la qualité, du choix, agréablement surprise !
Aucun pbm pour stationner à proximité (avec horodateur). Tout est dit, en ce qui me concerne.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Chambre très propre, pratique, nous avions demandé une chambre au calme et notre choix a été respecté. Hôtel bien placé, accueil bien mais sans plus.
A déplorer, une mauvaise information concernant les petits déjeuners, qui nous ont été proposés à 5,30€ à notre arrivée et qui nous ont été facturés 9,50€ le jour de notre départ. Nous attendions un geste commercial pour cette erreur, mais rien ne nous a été proposé...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du centre d'Amiens, de la cathédrale, des hortillonnages.
Chambre propre, confortable et lumineuse. Pas très spacieuse cependant. Accueil sympathique.
Bon rapport qualité/prix tout de même.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014