Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019

Clim pas opérationnelle les premiers jours car soit disant températures pas assez chaudes et en panne dès qu'il a fallu la solliciter.
Dormir fenêtres ouvertes dans le centre d'Amiens c'est pas très top.
Literie pour une fois pas à la hauteur.
Avons demandé son changement mais nous ne pouvons pas vérifier car pas vu de changement les nuits suivantes.
Sinon hôtel sans surprise et toujours correspondant parfaitement à nos besoins surtout les petits-déjeuners.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 juin 2019

Côté bon : le personnel.. accueil très agréable et sympathique, bons conseils, sourire.. vraiment très bien

La situation géographique.

Le buffet du petit-déjeuner..

Côté moins bon :

Des détails.. le restaurant qui ne fonctionne ni le vendredi soir, ni le samedi soir.. surprenant ?

La salle se bains un peu vieillotte.. alors que le reste de la chambre, non (??)

Le parking qui ne communique pas avec l'hôtel et sans ascenseur à priori.. dommage, le parking pour l'hôtel est au niveau -3..

Le stationnement difficile devant l'hotel (très peu de places de stationnement et une seule voie de circulation)

Le vraiment mauvais : le bruit.. l'isolation phonique est vraiment très mauvaise.. impossible de fermer l'oeil de la nuit entre les portes qui claquent, les meubles déplacés.. etc.. incroyable !!
Et impossible de savoir l'origine de tout ce boucan..

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Super accueil, souriant et détendu !
Bons conseils sur les promenades et d’éventuels restaurants.
L’établissement, bien que un peu vieillot, est propre et bien tenu! Bon rapport qualité / prix.
De plus, la localisation est idéale.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2019

Personnel très accueillant, le restaurant est bon.
Le pdj est bien malheureusement à 8h30, plu d'oeufs brouillés et pas possible d'en avoir d'autre. Dommage
La chambre: Salle d'eau un peu vieillote, chambre propre mais literie à revoir. Quelle fut ma surprise quand j'ai découvert un matelas (si on peut appeler cela un matelas) de quelques centimetres. Un surmatelas directement sur le sommier, du jamais vu dans un 3 étoiles. Et bien sûr nuit catastrophique

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mai 2019

Bien situé sur le centre ville d'Amiens, calme et parking souterrain à proximité.
Le choix pour les restaurants est agréable, et le quai Bélu est à 10 minutes (pour ses bars et son ambiance).
De plus pour courir un parc est à proximité !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires