“Comme à la maison”

Maison d'hôtes Le Quatorze
Avis publié : 15 mars 2013

"Le quatorze" est une construction typique du quartier anglais. Laure a su conserver et mettre en valeur tous les détails de cette jolie maison de ville des années 1900, ainsi, la verrière, le carrelage, l'escalier, les fenêtres sont l'âme de la maison, et on s'y sent tout de suite bien. Accueil chaleureux de Laure, chambre au calme, salle de bain impeccable, petit déjeuner copieux, déco soignée. Une bonne adresse pour découvrir Amiens, et y revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2012

nous sommes alles passer quatre jours a amiens.nous avons ete tres bien accueillis par la maitresse des lieux ,qui nous a fournis de tres bon conselis sur les visites et les restau et des plans .on se sent un peu comme chez soi.on y retournera sans hesiter quand nous reviendrons sur amiens .tres pres du centre ville et de toute commodites.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Fin juin à Amiens, accueil parfait, maison très intéressante et très bien mise en valeur. Plein de bons conseils qui nous ont permis de découvrir Amiens, sa cathédrale, son festival des arts de la rue, ses hortillonnages, le quartier St Leu...
Une maison d'hôtes, trop Top avec un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons été très gentiment accueillis, même en arrivant plus tôt que prévu.
Nous avons pu profiter de la cuisine et de la salle à manger pour notre déjeuner.
Laure a tout fait pour faciliter notre séjour malgré des difficultés imprévues des transports en commun en grève. Elle nous a conduit sur notre lieu de rendez-vous et elle nous a même acheté du pain frais pour faire nos sandwichs !
A recommander !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

La propriétaire nous a accueilli avec gentillesse même avec une arrivée tardive et donne de super informations. L'ensemble de la maison d'hôtes est agréablement décorée et très cosy avec goût. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans votre chambre d'hôte. L'accueil était très chaleureuse. L'emprunt des vélos était très pratique. Explorer la ville en vélo était très agréable. Le conseil pour les choses à visiter était très complet. Niveau petit déjeuner, un vrai petit déjeuner français. La maison sert que pour les visiteurs. Notre chambre était petite mais pratique. Salle de bain privé (bain, WC, vasque) , wifi gratuit et une cuisine qu'on pouvait utiliser (avec grand frigo). Emplacement, juste hors du village, parfait pour garer facilement la voiture et accéder rapidement au centre ville (avec les vélos). Séjour agréable, à conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Le cadre et la décoration sont vraiment super sympa tout comme le quartier de style anglais. Très bon accueil. Rue calme. Seul bémol: le petit déjeuner est à partir de 8h30, pas idéal quand on part tôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
lequatorze, Propriétaire de Maison d'hôtes Le Quatorze, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Merci Claire, c'est très gentil ! Petite précision concernant l'heure des petits-déjeuners : je m'adapte toujours à la demande de mes hôtes, et je sers souvent des déjeuners pour la clientèle d'affaires à ... 6h45 ! Et si vraiment il fallait que ce soit plus tôt, je peux vous préparer les choses la veille. La cuisine étant à l'entière disposition des hôtes, ils ont un accès libre à tous les ingrédients nécessaires, du café au beurre... Je n'ai peut-être pas abordé le sujet avec vous, j'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir au Quatorze !