“EXCELLENT TABLE A RECOMMANDER”

La Table du Marais
Classé n° 8 sur 334 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2012

Une excellente table que nous fréquentons depuis des années.

Nous n'avons jamais été déçus.

Nous avons testé plusieurs fois les tables du midi et du soir et tout a toujours été parfait de l'apéritif au dessert.

De nombreuses attentions et un service aussi délicat que discret.

Avis publié : 10 août 2012

On y mange toujours très bien. Les plats sont raffinés et quelques uns originaux et travaillés. Sans être gros mangeur, la quantité nous laisse des fois sur notre faim. Accueil irréprochable et terrasse agréable. Une très bonne adresse.

Avis publié : 26 juillet 2012

Toujours et encore, car on ne s'en lasse pas de ce restaurant charmant que nous fréquentons régulièrement et qui nous étonne toujours. L'accueil, le service et le cadre déjà particulièrement agréables s'ajoutent à une cuisine soignée et savoureuse qui nous incitent à revenir. Après avoir testé d'autres restaurants sur Amiens, nous revenons toujours avec plaisir à La Table pour passer un excellent moment. Oui, c'est la meilleure table d'Amiens.

Avis publié : 26 juillet 2012

Excellent
Nous étions en couple à midi par beau temps sur la terrasse
Le cadre est à la fois calme et champêtre avec une vue sur un étang et un parc arboré
Le stationnement est gratuit et aise

Avis publié : 24 juillet 2012

Le resto semi-gastro au prix du gastro
Bon , sans plus
Pas pour les gros mangeurs
Disons surfait
On peut trouver beaucoup mieux aux alentours , mais c'est à la mode chez les bobos picards

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marais ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez La Table du Marais ?