“Bonne Table” 3 5 étoiles
Avis sur La Table du Marais

La Table du Marais
Classé n° 6 sur 300 Restaurants à Amiens
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Montdidier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Table”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons trouvé la présentation des assiettes très agréables malgré quelques petites fausses notes, plats tout juste tiède, garniture bien trop croquantes à la limite de légumes crus.
Bouteille de vin trop éloigné de la table. Addition trop élevé par rapport à la prestation.

Visité en mars 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Depuis le temps qu on entendait parler de cette table, nous avons enfin testé... Avec succès! Réservation pour un anniversaire en tête à tête, on nous a même place de façon à ne pas être trop perturbé par une grande tablée. Les mets sont excellents, raffinés, bien présentés. À réitérer!

Visité en février 2014
Allonville, France
“Une des meilleures tables d'Amiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une des meilleures tables d'Amiens, probablement la meilleure... une finesse dans la cuisine qui n'a pas son pareil dans la région. La qualité se paye mais il n'est pas hors de prix en comparaison de ce qu'on y mange...

• Visité en novembre 2013
Amiens, France
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

je voudrais vous faire part de ma satisfaction pour un repas le 22 novembre
excellent accueil, nous avons été placés dans une pièce fort sympathique avec des poutres apparentes, un petit feu dans la cheminée fort agréable
le service fut impeccable, courtois, souriant, de bon conseil
quant aux plats un délice, petite mise en bouche, samossa de coquille st jacques, poularde de BRESSE, en dessert une crêpe soufflée divine
bons produits, qualité dans la présentation et pour le goût
bref un bonne soirée, un excellent repas, et vraiment une bonne adresse
félicitations au cuisinier

• Visité en novembre 2013
Amiens, France
“Une adresse à ne rater sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Si vous aimez l'originalité et faire frissonner vos papilles, loin du basique steack/frites/mayo, prenez le temps de découvrir de la "vraie cuisine", 28 euros pour entrée, plat, dessert du jour, c'est vraiment raisonnable pour la qualité du repas et du service. Le site internet peut vous donner un avant goût de ce qui est proposé, pensez à réserver même pour prendre un repas le midi.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marais ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez La Table du Marais ? Partagez vos expériences !