“Déception...”

Classé n° 10 sur 335 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

Une addition trop élevée pour l'ensemble de la prestation. Cher ne veut pas dire bon et ce restaurant en ai juste la preuve.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Par deux fois nous avons donné une chance à ce restaurant qui semble recevoir de nombreuses critiques positives. Par deux fois nous avons été déçus. Nous avons pris les plats à la carte. Résultat une note salée et des plats qui n'ont pas le niveau prétendu. Des portions chiches et des erreurs techniques importantes. Evitez le coeur de ris de veau dont l'accompagnement anéanti l'assiette : des pleurotes en panures grasses et molles. Ecoeurant à souhait. Le dessert cœur coulant chocolat est accompagné de morceaux de fruits (kiwis et ananas) non épluchés...
A ce prix, on s'attend à un autre niveau de prestation. C'est dommage.

Avis publié: 22 mars 2014

Nous avons trouvé la présentation des assiettes très agréables malgré quelques petites fausses notes, plats tout juste tiède, garniture bien trop croquantes à la limite de légumes crus.
Bouteille de vin trop éloigné de la table. Addition trop élevé par rapport à la prestation.

Avis publié: 23 février 2014

Depuis le temps qu on entendait parler de cette table, nous avons enfin testé... Avec succès! Réservation pour un anniversaire en tête à tête, on nous a même place de façon à ne pas être trop perturbé par une grande tablée. Les mets sont excellents, raffinés, bien présentés. À réitérer!

Avis publié: 30 novembre 2013

Une des meilleures tables d'Amiens, probablement la meilleure... une finesse dans la cuisine qui n'a pas son pareil dans la région. La qualité se paye mais il n'est pas hors de prix en comparaison de ce qu'on y mange...

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marais ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez La Table du Marais ?