“Restaurant à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table du Marais

La Table du Marais
Classé n° 8 sur 311 Restaurants à Amiens
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Montpellier, France
“Restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre voyage nous a permis de découvrir cette cuisine raffinée avec les senteurs de produits frais. Beaucoup de recherche dans la composition des plats servis. Félicitations, continuez... nous reviendrons.
Le cadre est agréable. Le personnel professionnel, disponible, à l'écoute du client.
Bon rapport qualité/prix. Dommage que la terrasse ne soit accessible que suivant le temps.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Amiens, France
“Déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Une addition trop élevée pour l'ensemble de la prestation. Cher ne veut pas dire bon et ce restaurant en ai juste la preuve.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Amiens, France
“Décevant : gastronomique par le prix mais pas la prestation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Par deux fois nous avons donné une chance à ce restaurant qui semble recevoir de nombreuses critiques positives. Par deux fois nous avons été déçus. Nous avons pris les plats à la carte. Résultat une note salée et des plats qui n'ont pas le niveau prétendu. Des portions chiches et des erreurs techniques importantes. Evitez le coeur de ris de veau dont l'accompagnement anéanti l'assiette : des pleurotes en panures grasses et molles. Ecoeurant à souhait. Le dessert cœur coulant chocolat est accompagné de morceaux de fruits (kiwis et ananas) non épluchés...
A ce prix, on s'attend à un autre niveau de prestation. C'est dommage.

Visité en mars 2014
Montdidier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Table”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons trouvé la présentation des assiettes très agréables malgré quelques petites fausses notes, plats tout juste tiède, garniture bien trop croquantes à la limite de légumes crus.
Bouteille de vin trop éloigné de la table. Addition trop élevé par rapport à la prestation.

Visité en mars 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Depuis le temps qu on entendait parler de cette table, nous avons enfin testé... Avec succès! Réservation pour un anniversaire en tête à tête, on nous a même place de façon à ne pas être trop perturbé par une grande tablée. Les mets sont excellents, raffinés, bien présentés. À réitérer!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marais ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez La Table du Marais ? Partagez vos expériences !