“Bruyant !”

Ibis Styles Amiens Cathédrale
N° 9 sur 20 Hôtels à Amiens

Avis écrit le 25 mars 2011

Localisation idéale, parking payant à proximité, dans une bâtisse ancienne.Accueil agréable. Belles couleurs et décoration.
Odeur très désagréable dès notre arrivée dans la chambre, les coussins sentaient également, le matelas inconfortable.
Choix limité au petit déjeuné, mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
H2064, Responsable réception de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous regrettons de n'avoir pu vous donner une totale satisfaction lors de votre séjour. Je ne saurais vous recommander de nous signaler tout désagrément lors de votre séjour afin d'y remedier aussi rapidement que possible.*

Avis écrit le 17 janvier 2011

Très bien situé dans Amiens, chambre très propre et bien chauffé, excellente literie, très calme grâce au double vitrage efficace - parking public payant devant l'hôtel - accès parfait au centre ville - bien indiqué - aucune critique sauf peut-être petit déjeuner classique, sans plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 janvier 2011

Bien situè, mais très difficile de de garer a proximité. Bon acceuil et petit déjeuner agréable. Hôtel All seasons où les chambres sont certainement les plus petites, très limite pour un 3*, de plus prix élevé.

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 30 décembre 2010

Pour une nuit, nous n'avons eu ni chauffage (13 degrés) ni eau chaude !!!!
Déménagement à 23h30 !!!!!A ne pas recommander !

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amiens
Ibis Amiens Centre Cathédrale
N° 5 sur 20 à Amiens
Hôtel Marotte
Hôtel Marotte
N° 6 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Ibis Styles Amiens Cathédrale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Amiens Cathédrale

Établissement : Ibis Styles Amiens Cathédrale
Adresse: 17 Place au Feurre, 80000, Amiens, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Amiens
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 20 Hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Amiens Cathédrale 3*
Avec son offre "tout compris" (chambre, wifi et petit déjeuner), l'hôtel Ibis Styles Amiens Cathédrale vous propose des chambres climatisées à la décoration contemporaine et acidulée dans un cadre historique. Derrière sa façade classée du 17eme siècle, se trouve un patio bar avec un service de snacking idéal pour se détendre. Un hôtel de charme situé en plein centre ville, à 5 minutes du quartier historique de la ville, et à 250 mètres de la Cathédrale. L'hôtel dispose d'un dépose minute, de deux salles de réunions, d'un restaurant partenaire à 100m, et organise de nombreuses animations "happy mood". Un parking Vinci est à votre disposition à 200m de l'hôtel. Le stationnement est gratuit dans la rue toute la nuit de 19h à 9h00 le lendemain matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Amiens Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Amiens Cathedrale
All Seasons Amiens Cathedrale Hotel Amiens